Vaal sur la piste aux Etoiles

Vaal débarque à Paris le 30 janvier pour vous faire danser toute la nuit

Vaal, nombreux sont ceux qui se sont demandés qui se cachait derrière ce pseudo mystérieux tant la dj se fait discrète et n’est pas de celles ou ceux qui se font remarquer, hors scène tout du moins.

En effet, car derrière des platines, Vaal fait partie de ces djs que l’on remarque et qui sort du lot, on peut aisément la qualifier d’électron libre tant sa musique est à la fois imprévisible mais appréciable. On ne sait jamais trop où elle va nous emmener, la seule certitude que nous ayons réside dans son talent et son habileté à nous faire bouger avec ses mélodies.

 https://www.opnminded.com/musique/13-01-2015/vaal-piste-etoile-38785

Après des sorties sur Baastard Records, celle qui a signé sur le label Life & Death s’est faite remarquer grâce à de nombreuses tracks ou remixes avec les italiens de Tale of Us dont nous vous parlions il y a quelques mois déjà, avec leur collaboration sur « Concor », Vaal s’est définitivement vue être associée à un nom reconnu de la scène électro ce qui lui a permis de se faire une place parmi le label italien. Ses associations fréquentes avec Tale of Us n’est en aucun cas une surprise tant la musicalité qui émane des tracks du duo se rapproche de celle que produit Vaal.

 

Tout juste de retour du Mexique où elle s’est produite avec entre autres Ben Ufo ou les Pachanga Boys au BPM Festival, Vaal se produira pour la première fois à Paris le 30 janvier aux Etoiles, ancien théâtre transformé en club, parfait pour danser jusqu’au bout de la nuit, et nous apportera joie et bonne humeur avec ses mélodies qui oscillent entre des influences jazz et rock comme « Mathe » ou un électro bien plus proche de la deep avec « Cine » ou « Seahnak », faites votre choix, il y en a pour tous les goûts chez Vaal.

 https://www.opnminded.com/musique/13-01-2015/vaal-piste-etoile-38785