Raiz revient avec un nouvel EP

https://www.opnminded.com/musique/22-01-2015/raiz-nouvel-ep…absence-of-you-39289

Le duo raiz revient avec son nouvel EP Absence of you, une techno venue de San Fransisco, et qui nous fait partir loin.

Le nouvel EP de raiz est sorti. Il  s’appelle Absence of You, et est produit par VRV, le propre label des deux artistes, qui appartient à Droid recordings. Le groupe de techno américain qui  connait beaucoup de succès à travers le monde, et qui s’est notamment produit au  Japon en Europe et bien sûr aux Etats-Unis, revient pour bien nous casser la tête

Ca tape sec. Littéralement. Absence of You, le nouvel EP de raiz, nous en envoie plein la figure. Le duo d’américain, composé de deux frères,  Vangelis et de Vidal Vargas, deux artistes basés à San Fransisco, a fait ses grands débuts en avril 2010. Après Keep Secret, leur premier EP , qui voulait revenir aux bases de la pure techno, les artistes naviguent toujours  entre de la house brute et des inspirations de la techno de Detroit, évidemment.  

À LIRE :   Raving Iran : un combat techno en docu
raiz

Les deux californiens sont revenus pour nous faire partir dans des trips complets, ou simplement nous donner des maux de têtes, au choix.  Morceaux réalisés en featuring avec Permanent Hearbreak, Absence of You balance pas mal, entre une basse bien vénère et un kick tout aussi rythmé.

Toutefois attention à vous, car si le rythme est entraînant, et que l’EP en soit n’est pas dégeulasse, on peut aisément dire que Absence of You, et raiz plus généralement, s’adresse aux vrais amateurs du genre, donc si la techno c’est pas votre truc, faites demi-tour.En revanche si vous aimez passez vos week end en boites, ou si vos copains vous y trainent de force, on peut vous affirmer sans trop se mouiller qu’il est fort probable que vous entendiez ce son lors d’une de vos virées nocturnes. Voilà, on vous laisse vous faire votre propre idée, en allant écouter nouveau morceau de raiz sur soundcloud.

https://www.opnminded.com/musique/22-01-2015/raiz-nouvel-ep…absence-of-you-39289 https://www.opnminded.com/musique/22-01-2015/raiz-nouvel-ep…absence-of-you-39289