Erotica UV : l’art du néon par Robert Babylon

Youtube Follow Openminded

erotica-uv-art-neon-robert-babylon

L’art du néon revisité en photo érotique

En soirée, c’est vraiment HYPE. Avoir un bâton lumineux au poignet, en collier, dans les cheveux ou de la peinture fluorescente sur le corps donne à la soirée une ambiance et un charme particulier. Robert Babylon s’en inspire pour réaliser ses photos avec les mêmes ingrédients.

Après s’être ennuyé pendant une dizaine d’années au programme spatial national britannique, Robert Babylon décide de tout lâcher pour vivre de sa passion, la photographie. Ses images sont uniques et spectaculaires. Elles combinent ses compétences photographiques traditionnelles avec une manipulation numérique, brouillant les frontières entre les deux.

erotica-uv-art-neon-robert-babylon

Bien lui en a pris. Avec cette nouvelle série de photo plus qu’érotique il montre combien il a de la chance de pouvoir prendre en photo ces modèles à la sensualité ravageuse. Le travail avec UV permet à Robert Babylon de pouvoir s’amuser et d’apporter une approche différente à ses clichés. Le corps bleui par les UV, rajoute un caractère sexuel au corps des modèles.

Robert Babylon a une utilisation tapageuse de la lumière par néon qui vient des années psychédéliques, les années 60. Son art est également inspiré par le mouvement surréaliste du XXe siècle. Salvador Dali et Günter Bloom sont ces deux principaux modèles.

erotica-uv-art-neon-robert-babylon

Il est un spécialiste de la création fétichiste. Il travaille en étroite collaboration avec ses clients pour leur permettre d’obtenir le résultat souhaité. Les positions sont explicites, mais ne trahissent pas l’art qu’il veut donner à ses clichés….quoi que.

erotica-uv-art-neon-robert-babylon

Les positions très aguicheuses des jeunes filles- sexy à souhait- sont au comble du fétichisme. Le jeu de lumière et de couleur que Babylon utilise apporte un éclat supplémentaire à la photo.

Sa série « Neon light’s » est un plaisir pour les yeux à regarder, pour tous les hommes – et même les femmes- qui aiment l’art de la photographie. On te laisse admirer quelques photos supplémentaires.

erotica-uv-art-neon-robert-babylonerotica-uv-art-neon-robert-babylon

erotica-uv-art-neon-robert-babylon

erotica-uv-art-neon-robert-babylon

erotica-uv-art-neon-robert-babylon