Resto Jeju Island, sois belle et mange gratuitement

jeju-island-restaurant-addition-beaute-gratuit

Jeju Island, le restaurant où être moche se paye littéralement

Dans un monde où la dictature de la beauté nous mène la vie dure. Dans un monde où la tyrannie de l’apparence est montrée du doigt, critiquée et récriée. Dans un monde où la beauté extérieure et la beauté morale se confondent dans un flou artistique. Dans un monde où s’épiler les sourcils et se manucurer les ongles est devenu un minimum syndical

Le restaurant coréen Jeju Island prend le coche et enfonce la tendance. Préparez-vous à être tyrannisé, martyrisé et humilié – mais seulement si vous êtes moche (ça ne change pas de d’habitude en somme). Après l’application GloUp qui te vengeait des langues de vipères du lycée, le restaurant Jeju Island situé en Chine propose de te faire revivre le calvaire de la cours de recrée au restaurant. Et oui, c’est repas gratis pour les plus beaux clients seulement – tandis que les moches restent sur le carreau et fond chauffer la carte bleue.

jeju-island-restaurant-addition-beaute-gratuit

« Soi beau et mange « – un concept innovant qui fonctionne dès ton entrée dans le restaurant. A peine le pas de la porte passée, une application se lance et scanne ton visage pour en tirer un portrait. Là, un balais d’experts et de chirurgiens esthétiques en contrat avec le restaurant rentrent en scène pour te dire si ta beauté va te permettre de manger gratis. Tel le jugement dernier, la sentence tombe. Le restaurant Juju Island, un restaurant chinois où la dictature de la beauté te mène littéralement à la baguette.

jeju-island-restaurant-addition-beaute-gratuit

Idée innovante peut être mais on peut se poser la question de l’origine de ce projet. On peut facilement s’imaginer : Option 1) une mégère aigrie au visage radieux en manque de reconnaissance et qui n’a que sa beauté comme monnaie d’échange – on n’a pas dit pute. Option 2) Un obèse avec le plan machiavélique d’engraisser tous les beaux qui y entrent.

Être moche, ça se paye plus cher qu’on ne pensait visiblement.