La légalisation du cannabis… Au-delà du mythe

legalisation-cannabis-mythe

Léga, Léga, Légalisation !

Fumer de la weed n’a jamais tué personne. Stresser lorsque tu en as sur toi n’es pas bon et te donne juste envie d’en rouler un pour te détendre. Légaliser le cannabis serait le meilleur moyen de continuer à te faire kiffer sans risque. Openminded te donnes ses principales raisons pour que le cannabis soit légaliser.

Tu rêves de te poser en terrasse de ton bar préféré, de rouler ton joint et de l’allumer à la vue de tous et surtout des flics sans être inquiété. Assis sur ta chaise, la bière et ton pet à la main, c’est le kiffe !Avoir Un cannabistrot. Quand tu vas à Dam, les coffees shop ça passent trop bien. En avoir à Paris serait un juste ENORME. Tu aurais un endroit calé pour fumer avec tes potes sans pourrir ton appart.

legalisation-cannabis-mythe

Pouvoir arrêter de cacher ton pochon dans un endroit improbable à chaque fois que tu prends le métro ou que tu es dans la rue. L’exposé à la vue de tous serait juste trop bien et ne te prendrais plus la tête à le cacher comme tu peux. Tu es dégoûté d’avoir été mal « vissèr » par le mec ou d’avoir récupéré, une fois de plus, du shit dégueulasse ! Le légaliser arrangerait tout tes soucis et te permettrait de fumer de la bonne weed comme celle de Bob Marley.

La weed est un peu comme le bon vin. On l’apprécie, on le savoure même. Faites que la légalisation permettent de transformer les soirées vins en soirées dégustation de cannabis. EFFET GARANTI !

À LIRE :   Le lookbook très 70's d'Adidas Superstar !
legalisation-cannabis-mythe

Eviter de passer deux heures à attendre avant de te faire servir ton toss entre deux tours d’une cité. C’est la galère, tu n’es pas rassuré et tu n’as qu’une envie, récupérer ton pochton et rentrer chez toi t’en rouler un. Légaliser le cannabis permettrait d’aller au tabac prendre ta conso en toute quiétude. Cela t’éviterais également deux passer deux heures au poste après que ton dealer habituel ce soit fait prendre. Tu passes une mauvaise matinée, tu n’as plus de conso et tu sais que tu vas devoir trouver un nouveau plan pour avoir ton toss en sortant de chez les flics.

Pour arrêter d’avoir 15 numéros de dealer sur ton portable avec des noms chelous. Tu as forcément des « Teuteu scooter », « Dealer », « M… fournisseur » dans tes contacts. La moitié, tu ne les utilises qu’en plan de secours d’ailleurs. Avec la légalisation, plus de contacts inutiles, tu seras où aller et sans galère.

Plus besoin d’avoir en projet de faire pousser chez toi et de niquer ta facture d’électricité. Légaliser le cannabis te permet d’avoir ta conso facile et sans que ça te coûte un bras. Tu es un drogué et tu l’assumes. Alors pourquoi ne pas tous l’être dans la joie et la bonne humeur !

La vie serait plus simple avec la légalisation du cannabis. Moins de soucis, de prise de tête. Commencer et finir la journée avec un pet est un régal. Tout le monde pourrait goûter à ton plaisir quotidien.

legalisation-cannabis-mythe