Les photos sexys de Marcus Hyde

marcus-hyde

Ferme les yeux…Non, tu rêve pas.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Pour finir l’année en beauté, on va – encore- vous montrer des jolies filles aux formes à faire pâlir tous les marquis de Sade en petites tenues. On sait que ça vous plait mais que vous aimez râler par principe… alors on continue – ça vous met du baume au coeur, aux yeux, partout.

À LIRE :   L'urbanisme futuriste de Michele Durazzi

Aujourd’hui, on se concentre sur le travail du photographe américain Marcus Hyde – et on essaye de regarder les modèles dans les yeux. Non, je déconne – faîtes vous plaisir.

mrcus hyde

Marcus Hyde est encore un de ses mecs qui a de la chance dans la vie puisqu’il passe la plus clair de son temps à prendre en photos des jeunes filles sexy à souhait, au comble de l’érotisme.

Devant son objectif, elles se dandinent, se trémoussent pour trouver la pose parfaite, celle qui vous fera rêver, vous et tous les hommes – et les femmes- du monde entier.

Marcus Hyde choisit souvent la nature comme terrain de jeu, comme arrière -plan pour accompagner ses pin-up des temps modernes qu’on ne se lassera jamais de regarder. On vous laisse avec quelques aperçus du travail de Marcus Hyde. Toutes ses autres photos sont sur son tumblr et son compte Instagram. On se rince l’oeil, avec modération, toujours.

marcus hyde

hyde portrait

 

marcus hyde 2  hyde marcus