Rick Ross et ASAP Rocky remettent les pendules à l’heure

asap rocky

La street culture sera plus que jamais à l’honneur en 2015 avec Asap Rocky, Vans et Nike

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui, c’est Cyclones Mag ! Et cette année, on commence fort avec le titre Only One de Kanye West et Paul McCartney ensemble !

Sélection Shoes-Up

 

► Avis aux sneakerhead, Nike revient avec une nouvelle paire de Air Max à retrouver ici

nike-air-max

 

► Rick Rock fête l’entrée dans l’année 2015 avec un son bien lourd : Nickel Rock, check le clip ici

Rick-Ross-Boosie-Nickel-Rock

 

Converse a flairé la nouvelle tendance des couleurs primaires dans sa nouvelle collection comment dire…remarquable

Converse-1

 

Vans pose ses valises à Berlin pour couvrir l’une des plus grosses compétitions de skateboard au monde : les Bright European Skateboard Awards

 

Houseofvans

 

► Tu te rappelles du son du clip « Multiply » ? Il t’as rendu ouf hein ? Eh bien Asap Rocky vient de sortir cette tuerie… en entier.

A-AP-asap-rocky-33987422-600-450