Flashgap, l’application inspirée du film Very Bad Trip

photo flashgap

 

Flashgap – la solution contre tes trous noirs.

Tout le monde a vu le film Very Bad Trip – cette scène dingue avec le tigre dans la salle de bain et leur chasse aux souvenirs qui se finit après deux heures épiques post gueule de bois. Bien sûr, avec la drogue qu’ils ont – accidentellement- pris sur les toits de Las Vegas, les quatre compères ont des black out de l’autre monde au réveil… et c’est grâce à l’appareil photo qu’ils ont utilisé toute la nuit qu’ils peuvent se rafraîchir la mémoire. Habile, Bill.

Du coup, un petit génie du digital s’est dit qu’il y avait quelque chose à faire avec ça, à l’heure où Internet peut réaliser tous nos projets/rêves/fantasmes – ce serait dommage de s’en priver. L’application Flagshap est donc née, inspirée de Very Bad Trip – et on leur tire notre chapeau pour l’idée. Le principe est terriblement simple.

Immersion dans ta soirée du Nouvel An pour faire plus imagé.

very bad trip flashgapo

 

Tu t’es fait belle, tu t’es fais beau – t’es prêt à passer en 2015 en beauté – au moins jusqu’au décompte – ce qui se passe à minuit reste à Vegas. Tu comptes bien immortalisé deux trois scènes avec ton smartphone dernier cri mais le gros problème de ces soirées où tout le monde est connecté à son téléphone, c’est que des milliers de photos sont prises et tu ne les verras jamais. C’est triste, t’aimerais bien avoir ton mot à dire sur ton droit à l’image. Non, je déconne – t’aimerais juste pourvoir les garder en souvenir de ta jeunesse épique qui va te suivre toute ta vie – et tu te trouves particulièrement sexy dans ton nouveau smoking deux pièces.

C’est là que Flagshap débarque pour te sauver la vie : il te suffit d’installer l’application, de créer un album  » Débauche du Nouvel An » ou encore  » Ahahaha 2015″ et d’inviter tes amis à poster leurs photos dedans. Chaque photo de la soirée se retrouvera dans l’album… qui disparaîtra jusqu’au lendemain midi. Very Bad Trip, jusqu’au bout, qu’est-ce que tu crois.

Le lendemain à 12 h, les rescapés de la veille qui sont encore en vie et présents sur le lieu de la soirée auront l’immense joie de découvrir tous ensemble leurs gueules d’anges un peu déconfites sur les bords – l’alcool et la drogue ne pardonnent jamais.

L’application est disponible depuis le 10 décembre – alors c’est le moment de la tester pour ne plus jamais oublier vos soirées de 2015. Une bonne résolution, on vous le dit.

flashgap appli