Le retour de la marque Champion

Youtube Follow Openminded

champion

C’est le moment de ressortir ton vieux sweat Champion de ton dressing

Rappelles toi quand t’avais 17 ans – tu ne jurais que par ton sweat Champion gris que t’avais déjà hérité de ton frère. Depuis, tu l’as gardé et tu le ressors le dimanche pour jardiner. Non, je déconne, tu le ressors jamais parce que t’as un peu honte de l’époque où ça te renvoie mais t’y es attaché à ce sweat, tu l’expliques pas.

BREAKING NEWS.C’est le moment de le réintégrer à ta garde de robe d’hipster normcore : la marque Champion est de retour en France avec une collection pour hommes qui fait rêver.

Pour le Printemps 2015, la marque américaine dévoile un lookbook comme on aime, avec ses éternels sweats à col rond qui nous avait – presque- manqué.

champion 5

Personnellement, c’est le mannequin de la série de clichés qui avait manqué à ma vie depuis toujours et je ne suis qu’admiration devant lui et la marque Champion qui signe définitivement le retour mode de l’année, avec cette collection sportwear qui nous prouve encore tout le chic  » à la cool » de l’Amérique.

Dans cette nouvelle collection, on retrouve les sweats Champion en plusieurs coloris et motifs – vert, bleu royal, orange brique…- qui ont marqué les années 80 et 90 à jamais, avec toujours le même logo le C de Champion en bleu, blanc, rouge – petit clin d’oeil pour nous frenchies. 

Pour encrer leur retour sur la planète mode, la marque propose une nouvelle pièce : le bomber Champion – en bleu marine sur le lookbook- simple, sobre, efficace.

champion 2

Chez Open Minded, on a craqué sur ce lookbook printanier donc on vous le fait partager, avec plaisir et passion.

Cette fin d’année 2014 signe aussi le retour de la marque Fila, une autre oubliée de notre dressing dont on n’avait plus de nouvelles depuis les prémices de notre vie d’adulte. Elle revient sur le devant de la scène mode en surfant sur la vague de la sneaker, avec son nouveau modèle full black baptisée la Cage – non sans rappeler la Air Huarache de Nike, non ?

FILA