Weather Winter : l’événement chaud de cet hiver

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

weather winter festival

Weather Winter : La rave à la française !

Le 21 Février est une date attendue comme le messie par tous les fans de techno, pas encore remis de l’édition de cet été :  simplement l’un des meilleurs festival de l’année 2014. Le Weather Festival sera donc de retour cet hiver avec une programmation tout aussi folle, un petit avant-goût de ce qui nous attend en juin 2015. D’ailleurs, si vous n’aviez pas pu assister à cet événement majeur, vous pouvez lire notre report de l’édition estivale, pour vous remettre dans le bain.

L’équipe du Weather nous gâte encore une fois avec des artistes à la hauteur de nos espérances les plus folles avec 14h de son non stop ! Le mystère plane encore sur l’endroit. Tout ce que l’on sait : un hangar industriel encore jamais exploité, 2 scènes et le tout en plein Paris !
Le Weather Winter nous prépare une grosse rave à la française, de quoi faire pâlir nos potes d’outre-Rhin.

Pour vous faire patienter, le line up est annoncé :

SCENE 1 :

– Derrick May
– Robert Hood (live)
– Kenny Larkin
– Dj Deep
– François X
– Zadig (live)
– Bezhad & Amarou

SCENE 2 :

– Laurent Garnier
– Mathew Jonson Vs Minilogue (live)
– Raresh
– Point G (live)
– Lowris

Les places sont parties à une vitesse folle, il en reste encore mais vous feriez bien de vous dépêcher pour ne pas manquer l’événement marquant de cette année 2015 !

Mais… si vous vous sentez d’humeur chanceuse vous pouvez tenter votre chance pour remportes des places ! Pour participer, rien de plus simple : envoyez nous un gentil message à l’adresse [email protected] en précisant « Weather Winter » dans l’objet ! 

==> Par ici pour choper vos places de manière plus conventionnelle et pour avoir toutes les infos, rendez-vous sur l’event Facebook.

Et histoire de bien vous rappeler ce qu’est le Weather Festival, la vidéo report officielle de cet été :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.