AC/DC – Une tournée sous haute tension

6 minutes pour assister à la virée en enfer avec AC/DC
High voltage et tensions en vue. 6 Minutes juste 6 minutes à l’ouverture de cet article. C’est le temps présumé que vous avez.
Le monde du hard rock va faire exploser les connexions. On ne peut parler de rock ou de hard rock sans parler de live. Et là, une des icônes de ce style musical passe par Paris le 23 mai 2015 au stade de France. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’AC/DC
Sur les 20 dates de sa tournée européenne à l ‘occasion de la sortie de leur dernier opus Rock or Bust, une seule est programmée en France.

Les places seront mises en vente le 18 décembre à 10 heures. Tic, tac tic tac, il est 10 heures !!!!!! Ne manquez pas votre billet. Sors de cet article vite et essayes avec l’énergie du désespoir de ne pas rater cet évènement car nombreux sont les volontaires et trop peu d’élus il y aura.

Ça y’est tu es revenu. Il est 10h07 et soi tu as ta place soi tu ne l’as pas, mais parce que Open Minded pense à toi (oublie, on n’a pas de places à faire gagner) nous t’offrons juste un peu de culture, de son, et une virée en enfer.
Le concert permettra aux amateurs de découvrir AC/DC groupe de hard rock australo-britannique formé à Sydney en 1973 (oui tu lis bien) par les frères Angus et Malcolm Young répertorié dans la catégorie hard rock et est considéré comme un pionnier du heavy metal. Certes les fans de la première heure ne pourront pas revoir Malcom.

Mais ici, tout est histoire de famille, de rock, de riff ravageurs et la voix de Bon Scott résonnant encore et toujours à travers et grâce à la performance et le charisme de Brian Johnson.

Un concert unique pour un groupe inimitable et jamais égalé, où tout cela sent bon la poudre à canon, le T.N.T et le Rock.

For those about to rock, we salute you…….