Elektro Shock 3 vous propose de revivre tout 2014 avec sa dernière compil’

elektro-shock-compile-electro-2014

Open Minded t’offre Elektro Shock 3, la compilation électro de cette fin d’année

De l’électro à la pop il n’y a qu’un pas et Elektro Shock 3 le franchit avec brio sur cette compilation qui réunit pour nous le meilleur de l’année 2014, un vrai condensé de ce qui a fait cette année et nous a tous fait bouger en rythme au long des soirées et des festivals. De Disclosure à London Grammar, de Caribou à Christine and The Queens ou de Diplo à Asgeir, Aucun nom présent sur cette compil’ ne vous est étranger à moins que vous vous soyez isolés pendant ces douze derniers mois pour élever des lamas en Patagonie… Mais si c’est le cas, vous êtes des petits chanceux car Because Music vous a réuni tout le meilleur de cette année.

SIA et son « Chandelier » aussi beau et envoûtant qu’énigmatique, Metronomy et son tube planétaire « Love Letters », Yelle et son côté décalé et les très électro Para One, Get a room! et Bondax, si vous êtes allés à quelques uns des festivals électro qui se sont tenus en France cette année, vous n’êtes certainement pas passés à côté de tous ces grands noms qui sont présents dans cette compilation proposées pour la troisième année de suite juste avant Noël par Because Music.

Londongrammar

 

La soul de FKA Twigs déjà abordée ici  ou les morceaux très club de Diplo, Klaxons et leurs rythmes endiablés, des remixes de The Shoes, Montmartre ou l’inévitable Four Tet mais également SBTRKT dont nous vous avions parlé ici, tous ces grands noms sont présents dans le double CD composé de 36 titres qui sauront ravir vos oreilles pour vous remémorer les meilleures soirées que vous avez vécues et feront à coup sûr remuer votre tête et vos pieds.