Ünkut : Booba sort son 1er parfum

booba unkut parfum

Booba sort son premier parfum avec Ünkut… et c’est une grenade.

Au royaume du rap français, Booba règne en maître. Il est la caricature du rap, du kistch à l’américaine, de B20, de Boulbi mais Booba est indétrônable et tellement lucide sur sa vie qu’on ne peut résolument pas ne pas l’aimer : il est là pour tout baiser , pas pour sauver l’humanité.

Outre ses tubes vendus à des millions d’exemplaires, Booba, c’est un personnage – le négro est calibré. Depuis 2004, il a crée sa marque Unkut et c’est un succès, ces fringues sont autant portées par les mecs qui se reconnaissent dans ses textes que par ses groupies amoureuses de ce rappeur venu extraire Excalibur de son enclume.

Il a jamais su ce qu’était son rôle dans la vie, à part être riche, avoir une piaule à Miami Beach et il a réussi son pari à merveille et personne ne peut le blâmer pour ça. Il a pris la vie dans ses bras, il l’a serré si fort qu’il lui a cassé le dos et aujourd’hui c’est Ü tréma sur le R1 et des liasses d’oseille jusqu’au plafond.

Ca capitule dans l’industrie, c’est la crise mais Booba ne s’arrête jamais et lance son premier parfum pour hommes avec Ünkut, une bombe olfactive concentrée dans une grenade, tellement à son image que ça ne nous étonne même plus.

Alerte au bling bling, bi bi bi biatch, la vidéo pour promouvoir son parfum est au summum de son Art, du B20BA dans toute sa splendeur, avec un crocodile qui prend son bain dans sa piscine et des filles sexy qu’il a volé à tous les rappeurs ricains, mais peu importe qu’ils le haïssent pourvu qu’elles l’aiment.

Sa luxure l’aura à l’usure peut-être mais le duc de Boulogne ne fait ni dans la fantaisie ni dans la quenelle. Il est venu, il a vu, il a vaincu ces chiens, la queue entre les jambes et ça fait 20 ans que ça dure, 10 ans qu’un jour de son salaire, c’est ton assurance vie.

Les autres rappeurs ont essayé de le détrôner avec leurs proses mais ils ont oublié que pour le battre, pour l’égaler, il faudrait qu’ils trichent. Tout niquer, tout niquer, tous les niquer, c’est ça l’idée et ils’ y prend à merveille.

Alors, dites bonjour au banlieusard, fidèle au poste.

unkunt booba