Guide de survie contre les grands froids de l’hiver

guide-de-survie-hiver-froid-peter-hahn

Breaking news : En hiver, il fait FROID !

Après une longue période de réflexion, on a résolu qu’il valait mieux ne pas sortir à poil l’hiver. Entre les extrémités qui font leurs timides et se recroquevillent, les poils qui s’hérissent sur le torse, les tétons qui se dressent et la police qui risque de te coller aux miches, tu perds toute crédibilité. Chez Open Minded, on voue un culte au chauffage, à notre couette et aux chaussettes de ski et on te conseille de faire pareil ! Parce qu’on est sympa, qu’on t’aime bien et qu’on a pas envie de perdre des lecteurs – victimes de l’hiver – la rédac’ d’Open Minded  te prépare un petit guide de survie pour être paré contre le grand froid !

guide-de-survie-hiver-froid-peter-hahn

1) Oublie ton Brad Pitt, ta Cara Delevingne ou ton Johnny Depp – la vedette de l’hiver, c’est ton manteau – et plus il est gros, plus il est beau – d’ailleurs c’est le seul à qui les bourrelets de l’hiver vont bien 2 ) Sortez couverts ! Et on ne te parle pas de capote ! Qui a dit que les pantalons de ski et les Uggs n’étaient plus à la mode ? Si tu ne te couvres pas contre le froid, la bonne nouvelle c’est que tu n’auras pas besoin de te couvrir aussi sous les draps car tes parties intimes seront en pleine hibernation. 3)   Trompe ta copine avec ta couette – en hiver, c’est la meilleure pour te câliner ou t’enlacer, elle saura te réchauffer le coeur comme personne et tu rêves déjà de lui dédier toutes tes journées.

guide-de-survie-hiver-froid-peter-hahn

  4) Si été rime avec bikini, hiver rime avec chaussette de ski (oui, on a l’esprit large, soit Open Minded toi aussi) – c’est le nouvel accessoire mode indispensable de cet hiver. 5) La couleur de ta peau en hiver, c’est blanc-cul – et personne n’a envie de voir ça, on te conseille un cache-nez, un bonnet et pourquoi pas un sac poubelle (tu aurais dû nous écouter et rester sous ta couette) Mais chez Open Minded, on te conseille SURTOUT d’hiberner. Grâce aux sites de vente de vêtement en ligne, même plus besoin de sortir de chez soi pour t’équiper contre le grand froid !

À LIRE :   Adidas te met au goût du jour.