Collaboration de Eastpak et Jean-Paul Gaultier

collaboration-eastpak-jean-paul-gaultier-daa

Eastpak et Jean-Paul Gaultier, ensemble contre le SIDA

Après le succès de leur toute première collaboration durant la quatrième édition de l’Eastpak Artist Studio 2014, Eastpak et Jean-Paul Gaultier collaborent  une nouvelle fois. Cette fois-ci, ils nous promettent une collection capsule, inspirée des pièces les plus iconiques du créateur.

Le sac-à-dos Eastpak – modèle phare de la marque Padded Pak’r – est LA référence qui traverse les générations, des bancs de l’école au bureau. Déjà incontournable grâce à sa robustesse, sa qualité et sa simplicité, il change de look grâce à Jean Paul Gaultier et s’inspire de ses plus grandes créations comme l’uniforme de pilote supersonique, le blouson en cuir façon motard ou encore le blouson bomber et la veste en jean refondus ensemble pour se compléter.

collaboration-eastpak-jean-paul-gaultier-daa

Les pièces nées de leur alliance promettent d’offrir le meilleur des deux enseignes. Chaque création comprend un mélange des éléments signature du design exceptionnel du génie de la mode et la fonctionnalité intemporelle et à toute épreuve de la marque de sac-à-dos.

Une initiative qui rejoint celle déjà prise durant l’Eastpak Artist Studio 2014 d’aider à la lutte contre le sida. Une partie des recettes obtenues iront directement à l’association Designers Against Aids (DAA). Jean Paul Gaultier et Eastpak unissent leurs forces et leurs talents pour combattre la maladie et tenter de donner une nouvelle vie à des millions de personnes atteintes.

collaboration-eastpak-jean-paul-gaultier-daa

Et comme le combat contre le sida n’attend pas. Dès février 2015, la première collection capsule, proposée en édition limitée, sera disponible en magasin. Mais parce qu’ils ne font pas les choses à moitié, une deuxième collection capsule vous sera proposée dès avril 2015, cette fois-ci plus complète.

Jean Paul Gaultier et Eastpak contre le sida, on adore ! Pour être prêt à faire une bonne action qui vous fera bon dos, la rédac’ d’Open Minded a décidé de vous faire découvrir leur collaborationfévrier, can’t wait