Bristlr ou le nouveau site de rencontre pour hipsters.
En 2014, les hommes à barbe sont sexy, c’est un fait – toutes les filles vous le diront. Moi, j’ai du mal avec ces mecs à barbe qui pullulent du Marais jusqu’à Pigalle, qui vagabondent entre le look du hipster…ou du terroriste, je ne sais pas, je ne sais plus. Je me demande comment on embrasse ces hommes barbus à outrance, est-ce qu’on peut se perdre dans ce rouage de poils ? Je déconne, c’est bon… moi aussi, j’aime Jared Leto.
Depuis quelques semaines, un nouveau site de rencontre a vu le jour : Bristlr, réservé aux filles – et aux hommes- qui aiment les barbus, à « ceux qui en portent, et ceux qui veulent en caresser », comme le dit si sagement le slogan en page d’accueil du site.
Jon Kershaw, l’homme qui se cache derrière Bristlr, a lancé l’idée du site comme une plaisanterie sur son mur Facebook et devant le succès qu’il rencontre, il décide de le mettre en ligne, pour de vrai. Depuis, en quatre semaines, plus de 10 000 personnes se sont inscrites du Canada aux Etats- Unis en passant par la Hollande et l’Angleterre, of course.
Pour le reste, le principe est simple, il suit les mêmes codes que n’importe quel autre site de rencontre : tu cliques sur la photo/la barbe des garçons qui te plaisent et tu commences la conversation en essayant de faire un peu d’esprit- tout le monde sait que le légendaire » Salut, ça va ? » est has-been depuis…toujours.
Si tu es un garçon à barbe à la recherche d’une conquête, le principe reste le même, tu choisis la blonde, la brune, la rousse qui te fait de l’oeil derrière sa photo vignette et tu entres dans le milieu de la drague 2.0, à l’aise Blaise.
Pour le moment, Bristlr prend ses aises sur la Toile mais l’application pour smartphone- IOS et Android- devrait arriver sous peu, pour chercher du barbu partout, tout le temps, jusqu’à trouver le bon.

Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.
Je veux un calinou rapido et rigolo…jadore rire et jadore la complicité. Depuis enfant jm les barbus pour leur coté jsui viril jsui doux jsui protecteur…c souvent vrai…