Bristlr, le site de rencontre pour trouver un barbu

bristlr

Bristlr ou le nouveau site de rencontre pour hipsters.

En 2014, les hommes à barbe sont sexy, c’est un fait – toutes les filles vous le diront. Moi, j’ai du mal avec ces mecs à barbe qui pullulent du Marais jusqu’à Pigalle, qui vagabondent entre le look du hipster…ou du terroriste, je ne sais pas, je ne sais plus. Je me demande comment on embrasse ces hommes barbus à outrance, est-ce qu’on peut se perdre dans ce rouage de poils ? Je déconne, c’est bon… moi aussi, j’aime Jared Leto.

TimesTalks Presents An Evening With Jared Leto

Depuis quelques semaines, un nouveau site de rencontre a vu le jour : Bristlr, réservé aux filles – et aux hommes- qui aiment les barbus, à « ceux qui en portent, et ceux qui veulent en caresser », comme le dit si sagement le slogan en page d’accueil du site.

Jon Kershaw, l’homme qui se cache derrière Bristlr, a lancé l’idée du site comme une plaisanterie sur son mur Facebook et devant le succès qu’il rencontre, il décide de le mettre en ligne, pour de vrai. Depuis, en quatre semaines, plus de 10 000 personnes se sont inscrites du Canada aux Etats- Unis en passant par la Hollande et l’Angleterre, of course.

À LIRE :   Calvaire du stagiaire épisode 7: goodbye my friends, goodbye my haters!

britslr

 

Pour le reste, le principe est simple, il suit les mêmes codes que n’importe quel autre site de rencontre : tu cliques sur la photo/la barbe des garçons qui te plaisent et tu commences la conversation en essayant de faire un peu d’esprit- tout le monde sait que le légendaire  » Salut, ça va ? » est has-been depuis…toujours.

Si tu es un garçon à barbe à la recherche d’une conquête, le principe reste le même, tu choisis la blonde, la brune, la rousse qui te fait de l’oeil derrière sa photo vignette et tu entres dans le milieu de la drague 2.0, à l’aise Blaise.

Pour le moment, Bristlr prend ses aises sur la Toile mais l’application pour smartphone- IOS et Android- devrait arriver sous peu, pour chercher du barbu partout, tout le temps, jusqu’à trouver le bon.

barbu

 

 

Publicités