La Fine Equipe sort son nouvel album aujourd’hui

La fine equipe
La Fine Equipe

Après leur concert au Pan Piper, la Fine Equipe sort son nouvel album : Boulangerie 3.

Un avant goût ? Ça ne nous suffisait pas et cela La Fine Equipe l’a bien compris. Après nous avoir dévoilé quelques uns de leurs prochains morceaux pendant leur concert au Pan Piper vendredi dernier, ils sortent leur nouvel album aujourd’hui. La Fine Equipe, c’est 4 Djs et beatmakers, passionnés, qui mixent hip hop et electro avec une infinie finesse. Nous nous étions déjà délectés de leurs deux précédents albums : Boulangerie 1 et 2, et ils continuent avec le troisième et dernier du nom : Boulangerie 3.

la-fine-equipe-boulangerie-3-nouvel-album-concert

Originaire de Paris et Marseille, ces 4 artistes ont rejoint la scène parisienne pour un concert d’exception où ils nous ont fait goûter à leur prochain album au Pan Piper ce vendredi 28 novembre. La Fine Equipe a joué entre mélodies douces et gros sons à faire trembler les murs du Pan Piper. On a vu les bras se lever et les gens hurler de joie sans que cela n’arrive à couvrir leur talent. Hip Hop et électro sont entrés sur scène accompagnés d’un mélange de différentes inspirations comme la soul, le funk et le rap qui font de chacune de leur musique une perle unique. Avec cet avant-goût, oOgo, Chomsk’, Blanka et Mr Gib nous promettent d’affoler nos papilles auditives avec leur nouvel EP.

La fine équipe 5

La Fine Equipe explore  une nouvelle facette de leur style et ne cesse de nous surprendre à chacun de leurs EPs. La Boulangerie 3 n’échappe pas à la règle qui régit leur style très dense et toujours inédit. On retrouve la collaboration d’artistes comme 20syl, Jukebox Champions, Mister Modo & Ugly Mac Beer, Superpoze, Souleance, Everydayz ou Fakear qui rajoutent chacun leur pépite de talent.

Ici, à la rédaction d’Open Minded, on était pas les derniers à se lever ce vendredi soir, et on adore déjà  la Boulangerie 3 !