Quand Heineken se lance… dans la mode.

rth x heineken

Pour le programme Heineken100, la marque imagine une veste en collaboration avec RTH.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.
veste rht x heineken

Pour la cinquième année consécutive, Heineken lance son programme très convoité qui célèbrent les consommateurs uber-influents – tu ne sais pas ce que ça veut dire ? moi non plus– de la marque, grâce à des collaborations mode et des produits exclusifs !

Sous la direction de Chris Gibbs – l’un des hommes le plus influent dans la vente au détail de Los Angeles – le concept #Heineken100 voit s’ajouter trois nouveaux collaborateurs pour cette année 2014 : la marque de maroquinerie Parabellum Garrett Leight Californie Optique, une pointure des lunettes outre-atlantique et la marque RTH, spécialiste dans les bijoux amérindiens et dans le cuir notamment.

Et c’est justement avec cette marque, RHT, que Heineken se lance dans la mode avec une doudoune-poncho du futur- puisque hybride- en nylon matelassé et aux finitions vert bouteille pour rappeler les couleurs de Heineken et survivre au grand froid de cet hiver définitivement installé aussi bien aux Etats-Unis qu’ à Paris.

On vous laisse avec la vidéo du projet Heineken100, tournée dans une des boutiques typiques de RHT pour vous éclairer sur l’affaire.