MAMAMA organise la 2nd édition de la Nice Cream à Paris !

mamama-nice-cream-anniversaire-concours

La seconde édition de la Nice Cream revient à Paris pour un événement taillé-sur-mesure

Réserve ton 5,6 et 7 décembre,  la seconde édition de la Nice Cream s’empare du Point éphémère à l’occasion des deux ans de MAMAMA ! Pour cette occasion, la marque nous concocte un événement taillé sur mesure qui rassemblera la crème de la crème des jeunes créateurs. Art, mode et musique sont au rendez-vous !

mamama-nice-cream-anniversaire-concours

Côté mode, Mamama te promet du style ! La salle d’exposition du Point Ephémère sera investi par une pop-up store éclectique où se côtoieront vêtements, bijoux et accessoires de différents créateurs. Pour chacune de leur pièce,  MAMAMA fait appel à l’inspiration et à l’esthétisme de créateurs du monde entier et leur demande de laisser libre court à leur inspiration. On retrouve dans leurs pièces un mélange de différentes cultures, d’origines et d’environnements disparates. Pour MAMAMA, le vêtement est en lui même le support de créativité des artistes. La seconde édition de la Nice Cream est donc la BONNE occasion pour redonner un coup de fraîcheur à ton armoire et de lui faire voir du pays.

mamama-nice-cream-anniversaire-concours

Côté art, tu découvriras une scénographie entièrement réalisée par le collectif Babel, un collectif d’étudiant calé en architecture, design et graphisme. Tu pourras admirer également les oeuvres uniques et originales du collectif Jeanspezial qui sera mis à l’honneur dans une exposition éphémère.  Et si ça ne te suffit pas, Jeanspezial te promet de t’en mettre plein les yeux (si ce n’est plein les vêtements) durant un live painting en direct !

mamama-nice-cream-jeanspezial

Côté musique, le Point Ephèmère va faire vibrer vos sens trois jours d’affilés. Le samedi, le groove sera mis à l’honneur sous toutes ses formes. La terrasse sera animée par les crews Untitled avec  Koyotine et Jerst puis SEML (Sweet Electronic Music Lovers) avec Vanderstar et le petit dernier, Aller Simple pour une programmation funk, disco et house qui ravira vos oreilles. Le dimanche, les profils de Face Records vous feront rêver. Penrose ouvrira le bal avec un DJ SET,  suivi de The French Cupcake, de Miraje et les dernières recrues feront leur entrée : Fevrier.

Un évènement qui rassemble petits et grands car il n’y a pas d’âge pour la passion de l’art, de la mode ou de la musique ! C’est pourquoi la seconde édition de Nice Cream a mis sur pied un Atelier Kids pour que les plus petits puissent eux aussi créer leur propre t-shirt !

Chez Open Minded, on a décidé de te faire gagner ton propre t-shirt de la marque MAMAMA histoire que tu puisses te la péter le jour J.

mamama-nice-cream-anniversaire-concours

 

Pour participer, c’est pas très compliqué, il suffit de nous envoyer un message à l’adresse jeu@openminded.com sans oublier de préciser votre NOM + Prénom et en précisant MAMAMA dans l’objet, histoire qu’on s’y retrouve parmi tous les jeux concours.