Les photos érotico-psychédéliques de Davis Ayer

peinture davis ayer

Des midinettes et du psychédélique, Davis Ayer t’incite à l’évasion…

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

rêve davis ayerrr

Imagine toi sur une plage de sable fin à l’autre bout du monde, à Los Angeles. >Il fait nuit, t’as pas de repères, juste le bruit des vagues qui te rappellent où tu es. C’est dimanche soir, tu détestes les dimanche soir d’habitude mais là, t’es loin, tu planes, allongé sur le sable, t’essayes de compter les étoiles.

T’es défoncé mais tu es dans le bon mood, prêt à partir ailleurs, à voyager dans ton esprit. Tu prends ton Ipod et tu sais exactement ce que tu vas mettre, la chanson que tu écoutes toujours dans ces moments où tu lâches tout, où t’oublies tout, quand t’aimerais que ça dure toujours : L’ Amour et La Violence de Sebastien Tellier.

couleur photo davis ayer

Elle est tellement lente à démarrer, ton coeur bat en rythme avec ce trentenaire raté qui a mis toute sa vie dans ce titre-là. Tu commences à planer, tu vois des filles, tu crois qu’elles sont nues, elles ont l’air de venir vers toi mais elles te voient pas. T’attends qu’elles se rapprochent, tu voudrais surtout pas gâcher le rêve que t’es entrain de vivre.

Ça donne envie, non ? C’est à peu de choses près ce que les photos mi érotiques mi psychédéliques de Davis Ayer dégagent...loin sur une plage de Los Angeles. On vous laisse admirer son oeuvre aux penchants psychédéliques comme on aime tant ils nous parlent d’évasion.

blonde davis ayer


david ayer 3  davis ayer  photos  davis ayer photo  davis ayer photography  davis ayer