The Posterz, en concert à la Flèche d’Or, le 6 décembre

theposterz_press2-1050x700

Focus sur le trio hip-hop The Posterz, en concert à La Flèche D’or, le 6 décembre !

En France, la crème de la crème des jeune artistes viennent très souvent de Tours – la Terre Promise de la musique à la Française : Chill Bump, Ben l’Oncle Soul, Biga Ranx…(bon, il y a aussi Zaz mais il fallait une exception pour confirmer la règle.) Au Canada, ils semblerait que les artistes prometteurs viennent tous de Montréal, à l’image du trio hip-hop The Posterz dont tu n’as pas fini d’entendre parler.

Derrière le groupe The Posterz se cachent Joey SherrettHusser et Kris The Spirit,  trois garçons avec la musique dans le sang et le hip-hop dans les veines. Depuis leur premier EP Starships & Dark Tints – très frais et très authentique- les trois compères ont réussi à se faire une place dans le monde – pourtant très concurentiel- du hip hop américain et n’en finissent de grandir : rap rapide, un beat qui entraîne sur des touches de synthé, on peut dire qu’aujourd’hui, The Posterz convainc sans difficulté.


Grâce à leur présence sur scène qui traduit leur passion pour le hip-hop, les rappeurs montréalais impressionnent et ils ont fait la première partie du grands A$AP Ferg avec plusieurs autres festivals avec seulement des EP au compteur. Un parcours qui promet pour The Posterz qui ont déjà leurs fans, plus que présents lors de leur mini-tournée au Canada « The Mobbing Mini-Tour ». On t’en avait déjà parlé cet Eté mais là, les choses se concrétisent.

Pour faire découvrir leur talent, leur musique et leur rap, le trio The Posters débarque en France pour quelques dates… et pour notre plus grand plaisir. Le 6 décembre, ils seront en concert dans la salle emblématique de La Flèche D’or. Ils enchaîneront ensuite les salles de province en passant par Lyon, Bordeaux , Orléans et d’autres, pour conquérir une bonne fois pour toute le public Français.

4b7g_Capturedcran20141105120019_1

 

Chez Open Minded, on est fans de leurs sons et pour la peine, on vous fait gagner des places pour leur concert à La Flèche d’Or, le 6 décembre ! Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec NOM + PRENOM et The Posterz en objet du mail à l’adresse jeu@opnminded.com ! Bonne chance !