Facebook At Work, ou le facebook des pros

facebook-at-work-professionnels

Facebook At Work, le projet facebook à venir pour les pros.

Au travail, tu dois bosser : tu le sais ! Mais ta page facebook, Ô combien tentatrice, te guette ! Non, tu ne succomberas pas ! Pour la juste mesure, tu vas quand même faire un petit tour sur ton LinkedIn, ça fait 10 fois plus pro. Et toi : tu ES un pro.

facebook-at-work-professionnels

Facebook règle le dilemme en créant une nouvelle plateforme communautaire sur internet rien que pour les professionnels (eh oui, comme toi). Facebook, plus besoin de le présenter, revient avec un nouveau nom, et pas des moindres : Facebook At Work. Ce nouveau social network va enfin te permettre de séparer tes contacts personnels, de tes contacts professionnels. Et toi, tu vas enfin pouvoir laisser tes amis publier sur ton mur les photos de ta dernière soirée que tu as passé quelques part entre les toilettes et le parquet.

facebook-at-work-professionnels

L’interface Facebook At Work promet d’être visuellement identique que ton facebook actuel. Mais prendra une toute nouvelle « âme » bien différente, avec de nouveaux outils spécials pro (on répète, on est des pros) et facilitera ainsi la collaboration entre professionnels. Une bonne manière de se faire un bon réseau de contacts ou de simplement discuter avec des collègues de travail sur ton projet en cours (ou sur l’endroit où tu comptes déjeuner, chacun ses préoccupations).

Actuellement, Facebook c’est 1,32 milliards d’utilisateurs mensuels dans le monde, c’est 4,75 milliards de contenus partagées chaque jour et 10 milliards de messages envoyés ! Il rentre sur le marché des professionnels et concurrence à présent des réseaux sociaux déjà bien reconnus comme Viadeo, LinkedIn ou encore Google + . Actuellement, Facebook At Work est utilisé couramment entre les murs de l’entreprise et est en cours de tests dans d’autres compagnies.

facebook-at-work-professionnels
facebook-at-work-professionnels

Facebook At Work promet de faire trembler les murs (et pas que le tien) !