La famille de Bob Marley va lancer sa marque de cannabis

bob

Bientôt, tu pourras fumer la même weed que Bob Marley !

Pour être en totale harmonie avec ce que je m’apprête à écrire, j’écoute Bob Marley et je me sens hyper connectée avec lui- et pas seulement grâce à sa musique. D’ailleurs, on ne va pas parler de la musique de Bob mais de son autre passion : la weed made in Jamaïca.

Peu de personnes au monde ont eu la chance de goûter cette merveille mais il est arrivé le temps du changement… grâce à la famille de Bob Marley.

marley crew

Pour rendre un énième hommage à son père – et parce qu’il n’ y a pas de petit business- Cedella Marley et le reste de la famille a décidé de lancer une marque de cannabis baptisée Marley Naturel. Le crew du chanteur de reggae le plus connu du monde vient donc de s’associer à une société d’investissement de Seattle pour donner vie à ce nouveau concept.

La marque proposera des graines de cannabis d’une variété qui se rapproche beaucoup de celle que fumait Bob mais aussi des infusions, de l’huile au cannabis et tout cette gamme ne sera disponible qu’aux Etats-Unis dans les états où le cannabis est légal – of course. Dommage pour nous mais ça reste une raison de plus d’aller faire un tour au Colorado. 

À LIRE :   Le cannabis synthétique, drogue "légale" et meurtrière

bobo

 

Ca change d’un énième album best-of de Bob Marley ou d’une collection de t-shirts dérivés même si on l’aimera toujours puisque sa musique nous fait planer comme personne d’autres – j’écoute Could You Be Loved au moment où j’écris, c’est un bonheur dans ce ciel gris.

Bob avait une réelle connexion avec la weed, il pensait qu’elle rendait heureux et sa fille résume ça parfaitement : »Bob Marley considérait l’herbe comme quelque chose de spirituel, capable d’éveiller notre bien-être, d’approfondir notre réflexion, d’être en contact avec la nature et de libérer notre créativité ». 

La marque Marley Naturel sera disponible sur le marché d’ici fin 2015. En attendant, je vous laisse avec une vidéo de Bob Marley qui nous parle de weed…et qui fume la meilleure de toute la Jamaïque.