The Stoner’s Cook Book : l’art de cuisiner la weed !

Youtube Follow Openminded

choco weed

Des plats gastro à la weed pour les fins gourmets qui aiment se défoncer sur The Stoner’s Cook Book

Aux Etats-Unis, ils ont une – grande- avance sur nous, toujours .

Depuis quelques mois, la légalisation du cannabis n’en finit plus : d’abord le Colorado puis Washington, l’Oregon, l’Alaska et désormais Washington DC… et ça a donné des idées aux chefs cuisiniers les plus créatifs des Etats-Unis qu’on retrouve sur The Stoner’s Cook Book et dans un livre de cuisine exclusivement dédiée à la weed, baptisé « HERB – Maîtrister l’art de cuisiner le cannabis », bientôt sur toutes vos tables de chevet.

On a tous eu envie un jour de sacrifier notre pochon de 20 euros de weed pour faire les meilleurs des brownies maison aka les space cake de nos rêves. Tous les fumeurs le disent, c’est une expérience totalement différente qui te fait planer comme jamais– alors, oui, ça nous a titillé l’esprit… mais ce n’est pas aussi facile.

On ne peut pas balancer une mini tête de beuh dans la pâte à gâteau et attendre que ça cuise. C’est tout une technique- que dis-je, un art- et ça demande un savoir de chef ou de génie de la cuisine.

space cake

Heureusement, chez Open Minded, ça nous intéresse un minimum et on a trouvé la Bible du Cannabis sur la Toile : The Stoner’s Cook Book. 

Sur cette perle du web pour fumeurs, tout est expliqué à merveille, des doses de cannabis nécessaires au temps de cuisson en passant par la meilleure façon d’intégrer la weed dans les recettes.

Pour vous mettre en appétit et parce que la gourmandise est le meilleur des péchés , on vous a sélectionné quelques photos de plats à base de weed réalisés par des chefs qui savent la sublimer, pour notre plus grand plaisir. Du sucré, du salé..toutes les recettes sont disponibles sur le site. C’est en anglais mais quand entre fumeurs, on parle la même langue, non ?

soupe weed

weed desser

boeuf

concomlre