Trak, un bracelet qui remplace Shazam en soirée

trak-bracelet-shazam-objet-connecte

Trak, un bracelet qui se souvient pour toi des sons de ta soirée !

Les oreilles aux aguets, le smartphone prêt à dégainer Shazam, on y croit : cette fois tu vas réussir à les choper ces morceaux ! Mais c’était sans compter sur la fille d’à-côté qui a pris ses bras pour des hélicoptères… finalement ton portable restera dans ta poche bien au chaud ! Et oui, pas toujours facile de sortir son téléphone en boite de nuit ou même aux soirées bien arrosées… Malgré ta mémoire sur le qui-vive, le verre-de-trop (ha celui là!) a quand même réussi à tout gommer.

trak-bracelet-shazam-objet-connecte

C’est pourquoi une petite équipe d’entrepreneurs français vient de créer Trak, un bracelet pas comme les autres qui se souvient pour toi des sons que tu as entendu en soirée. C’est le premier bracelet wearable à portée musicale. La sortie officielle est prévue pour le troisième trimestre 2015, mais vous pourrez le pré-commander dès décembre 2014.

Bien calé sur ton poignet, il tend l’oreille et enregistre par défaut toutes les musiques que le Dj mixe sur ses platines et les garde bien au chaud pour ton lendemain de soirée.

trak-bracelet-shazam-objet-connecte

Tu peux tendre les bras autant que tu tends l’oreille, bouger, danser et c’est l’esprit léger que tu peux profiter de ta soirée. Une fois à la maison, ce nouvel accessoire tendance te crée une playlist personnalisée de l’événement sur Spotify où tu retrouves toutes les chansons – même celles que tu as ratées pendant ta pause clope. Grâce à Trak, tu peux revivre tes soirées de folie le lendemain, bien au chaud dans ton lit après avoir bougé toute la nuit, la gueule de bois pour compagnie.

Au bureau, on est fan de ce bracelet qui risque de sauver nos nuits et d’enrichir notre culture musicale. On vous laisse avec la vidéo du Trak qui devrait vous faire succomber une bonne fois pour toutes et vous donnera une bonne raison d’avoir les bras en l’air all night long !