Des peintures plus que réalistes par Tom Martin

monopoly

Tom Martin aka l’homme qui peint comme on prend une photo.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

hipster

Tu ne rêves pas, ce sont bien des peintures et non des photos qu’on te montre là. L’artiste derrière ces tableaux au comble du réalisme s’appelle Tom Martin. Ce jeune artiste vient de Londres et depuis cinq ans, il expose ses oeuvres étonnantes dans toute l’Angleterre.

À LIRE :   Stop ta neknomination à la con, teste le Selflip

Il y a quelques jours, c’était le temps de la consécration pour Tom Martin qui exposait dans une grande galerie new-yorkaise – la De Buck Gallery.

Ce passionné d’art depuis toujours a un talent fou et trouve l’inspiration principalement dans la culture londonienne pour peindre ses tableaux d’un réalisme incroyable, tellement qu’on prendrait ses peintures pour des photos prises à la perfection.

kit kat

 

Ces oeuvres sont gourmandes à souhait, on en redemande et on rêverait de les observer IRL pour admirer la précision du coup de pinceau.

Tom Martin est un art à lui tout seul et chez Open Minded on aime beaucoup son réalisme bluffant qu’il manie à la perfection.

On vous laisse admirer ces oeuvres incroyables- et un peu ces modèles, parce qu’on va pas se mentir, l’Art avec des filles toutes nues– et des Kit Kat – c’est encore plus beau à voir.

 

apple  big apple bills
meuf
tom usa

 

 

 

Publicités