Le nouveau clip bien gore de Flying Lotus

flying lotus-2

Le génie malsain de Flying Lotus a encore frappé.

Si vous connaissez vraiment Flying Lotus aka Steven Ellison, son nouveau clip ne devrait pas vous faire crier au scandale mais plutôt au génie.

En revanche, si comme moi, vous n’avez strictement jamais entendu parler de ce monsieur au talent ô combien remarquable- je n’en ai jamais douté-, vous devez penser que cet homme est fou, victime d’une hyper créativité qu’il met au profit de sa musique qu’on préférerait silencieuse.

flying lotus-1

Voilà, c’est dit. Mais il faut bien que je m’incline, son nouveau clip Ready Err Not est bluffant. Ce titre est un extrait de son nouvel album You’re Dead très attendu par les fans où l’on retrouve notamment Kendrick Lamar , Snoop Dog et d’autres noms qui nous plaisent.

Au lendemain d’Halloween, FlyLo a dévoilé cette vidéo, dégoulinante au possible, horriblement gore mais totalement dans le contexte.

L’homme qui se cache derrière ces images d’horreur est le célèbre illustrateur anglais David Firth. Flying Lotus est un grand admirateur de ce spécialiste des atmosphères ténébreuses et il espérait travailler avec lui depuis toujours.

flying lotus

 David Firth a déployé tout son Art pour illustrer cette vidéo qui raconte l’histoire de… Non, je ne peux pas vous raconter l’histoire puisqu’il n’y en a pas.

Je peux vous dire qu’il y a du sang, beaucoup de corps troués et la tête de Steven Ellison sous toutes les coutures et je vais arrêter là les spoilers pour ne pas vous gâcher la surprise. Vous n’avez pas encore mangé, j’espère ?

En attendant, Flying Lotus a joué la comédie d’Halloween à la perfection, on ne peut pas lui enlever.

Il s’est surpassé dans son niveau de monstruosité- Dieu sait qu’on ne pensait pas ça possible. Puis, on préfère encore son clip à l’originalité incontestée aux clips des rappeurs entourés de filles à gros boobs et de voitures empruntées à Jacky Tunning, non ? NON.