La programmation du Djoon qui envoie du lourd

djoon

Les soirées du Djoon promettent d’être épiques pour les deux derniers mois de l’année !

On ne vous présente plus le Djoon, ce club mythique de Paris aux allures de loft qui force la convivialité et la bonne ambiance, résolument habité par les esprits de la House Nation depuis près de onze ans maintenant. Pour cette saison hivernale, le Djoon a prévu de nous réchauffer les coeurs et les corps en musique avec du lourd côté programmation.

djooon

Le 7 novembre, c’est le duo Defexperience qui viendra mettre le feu au Djoon puis la soirée My grooves suivra le 8 novembre, pour un week-end de pur son. On retrouvera aussi les My grooves, les légendaires soirées du Djoon, pilotées par le Dj Afshin, le 13 novembre , avec de la house, de la soul, de l’afro beat mais surtout du groove pour vous faire squatter le dancefloor toute la nuit avec en guest star pour cette soirée : DAVJAZZ . Vous l’avez surement déjà croisé à la Ferme du Bonheur avec la Mamie’s !

dj

La semaine d’après, l’invité spécial du Djoon n’est autre que le grand Mike Huckaby , l’un des Djs les plus pointus de la musique électronique, originaire de Détroit. Le 14 novembre Mike Huckaby sera accompagné par SEMLSweet Electronic Music Lovers– la plateforme de partage de musique électronique par excellence qui a vu le jour sur Facebook et qui met en avant des compositeurs de talents, des jeunes pousses repérés grâce à ce support de partage et de découverte sur la musique électro.

djoooon

Le dimanche 16 novembre, le Djoon va se plier en 4 pour le retour tant attendu des soirées…Dance Culture ! C’est l’événement marquant de la saison placé sous le signe de l’art et de la danse dans la pure tradition Body & Soul, orchestré par Greg Gauthier. Pour célèbrer le come back des Dance Culture, il a invité le Dj à la renommée internationale Ian Friday !

Les soirées Dance Culture reviendront au Djoon le 7 décembre avec de la house et de l’afrobeat à pleins décibels et Tyrone Francis, un Dj House tout droit venu de New York !

SONY DSC

Autre événement marquant du Djoon, le 21 novembre : la soirée African Roots avec la venue du crew Mawimbi et de l’artiste ivoirien Mr Raoul K ! Une soirée qui va mettre en avant les sonorités africaines mixées avec la musique électro comme sait si bien le faire le Djoon. Un des rendez vous du club à ne pas rater.

Le 30 novembre, c’est l’artiste Meech qui sera aux platines du Djoon ! On oublie pas la soirée du 19 décembre baptisée Dansons Paris pour se déhancher comme jamais dans le club. Puis, tous les jeudis, c’est les Djs Jim et Zio John qui sont aux commandes du Djoon jusqu’au bout de la nuit !

djjjoon