Qui se cache derrière le duo français Forty Fings Dynamo

Forty fings dynamo huit mm nuba

On invite le 30 octobre Forty Fings Dynamo l’occasion de vous expliquer où on a dégoté les deux gars !

Lancé il y a tout juste plus d’un an, Forty Fings Dynamo a bien vite progressé. Un coup d’oeil dans le rétroviseur pour se rendre compte du travail fourni par le duo Français, un premier EP, 615 EP, sorti en Avril qui continue de connaître un beau succès, en restant dans les charts des djs les plus influents (on pense notamment à Rebolledo et Barnt qui ont joué le morceau au Burning Man), suivi de morceaux ou remixs sortis sur Clouded Vision Recordings ou sur le label qui les a propulsé, La Dame Noir Records.

 

 

Dernièrement, Forty Fings Dynamo sort un nouveau morceau, Get Back To Me, qui sera disponible sur une compilation en vente dans le fameux concept store parisien Colette, temple de la hype s’il en est. Une renommée pas inhabituelle pour le duo puisque derrière Forty Fings Dynamo se cachent Emmanuel alias Solofour et Adrien qu’on associe le plus régulièrement à un autre duo, Villanova, qui trust bien souvent de grosses scènes françaises.

 

 

Une musique percutante et entrainante, savant mêlange des genres, oscillant parfois entre la rythmique House, les synthés Acid et le côté rétro et funky du Disco ! Une Dance Music de bonne facture en somme, avec un style atypique qu’on ne saurait retrouver que du côté de labels étrangers comme Kompakt ou Comeme…

 

 Forty fings dynamo huit mm nuba

Pour pré-fêter Halloween durant notre Huit mm 2, ils seront donc nos invités de marque et vous ne serez donc plus surpris de vous retrouver à danser comme des fous au milieu de la piste !