Chez Open Minded, on fête Halloween avant l’heure, le 30 octobre au Nuba. Tu viens ?
Il y a deux façons de fêter Halloween comme il se doit. Tu peux organiser une soirée avec tes potes, acheter quelques citrouilles pour décorer ton salon et trouver le costume parfait qui fait peur et qui te rend résolument moche parce qu’à Halloween et à la tombée des bouteilles, tout est permis.
Tu peux aussi décider de célébrer Halloween à l’ancienne sur ton canapé en regardant les classiques des films d’horreur avec des bonbons pour remplacer le popcorn et te faire une frayeur tout seul, tellement que tu oseras à peine aller te coucher au cas où le légendaire monstre sous ton lit viendrait t’attaquer.
Chez Open Minded, on a pensé à tout en organisant une soirée d’Halloween old school avec les pire films d’horreur au Nuba où tu peux ramener tes potes, ton salon et tes citrouilles pour qu’on ait peur tous ensemble, la veille d’Halloween.
La grosse réunion au Nuba a lieu le 30 octobre, la veille d’Halloween et c’est la deuxième édition de la soirée 8 mm, qui prend son nom dans la première pellicule développée par Kodak en 1932 (pour le reste- et pour votre culture-, on vous laisse chercher sur le web.)
Tout au long de la soirée, les films les plus flippants seront projetés dans le club, du célèbre Hitchcock en passant par Alien, The Ring et l’incontournable Exorciste, l’horreur sera au rendez-vous.
Côté musique, là aussi Open Minded s’est occupé de tout avec Forty Fings Dynamo, un duo aux sonorités électro, venu tout droit du milieu underground français. Les deux compères Adrien et Emmanuel ont déjà signé une sortie et des remixs sur le label La Dame Noir et ont déjà fait danser les plus grandes scènes de Marseille, Paris et Lyon.
Forty Fings Dynamo sera là pour que vous ne fassiez plus qu’un avec le dancefloor de l’horreur au son de leur musique électronique qu’on aime tant. Ils seront suivis de nos Djs champions qui suivent Open Minded depuis toujours dans leurs soirées.

Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.