Les applications smartphones les plus chères du monde

applications cheres

Les applications les plus chères du monde pour ton smartphone.

Depuis quelques temps, les riches et gosses de riches ont leur propre réseau social et on ne peut qu’imaginer leur conversation sur leur cuite d’hier soir au Dom Pérignon qui leur a coûté un smic par heure et de la façon de gérer leur gueule de bois, tranquillement installés dans le jacuzzi intérieur de leur pool house, prêts à dégainer leurs applications VIP. Emmitouflés dans leur plaid en peau de chamois, ils n’ont plus la force de sortir la Ferrari du garage pour vaquer à leurs occupations mais il y a toujours des solutions de riches pour ça.

Comme il y a Sushi Shop, Allo Resto et la livraison Monoprix pour nous, les gens friqués ont leur propres applications qui coûtent un bras d’enfant mais qui comblent tous leurs besoins vitaux et leurs caprices que seul leur compte en banque peut comprendre.

Personnellement, si ces applications VIP étaient gratuites, je ne m’en servirais même pas puisque j’ai rarement besoin qu’on organise mes virées nocturnes avec le jet-privé que je n’ai pas ou qu’on m’explique le chemin le plus court pour accéder à mon île privée imaginaire, j’ai la RATP pour ça.

Mais parce qu’on a envie de rigoler et de se moquer de ces gosses de riches qui nous font mourir de honte ou de jalousie sur Instagram et Twitter, Open Minded vous a fait la liste des applications les plus chères du monde. 

 

 

1. IVIP. Comme son nom l’indique, cette application est réservée aux personnes dont le compte en banque pèse lourd puisqu’il faut justifier d’ 1 millions de dollars pour avoir la chance, que dis-je l’honneur, d’acheter cette application. Ces fonctionnalités ? Trouver une femme de ménage, un voiturier ou à peu près tout ce que vous voulez d’autres puisque vous avez payé 900 euros pour ces services.

ivip

2. AGRO, pour les agriculteurs qui ont les moyens de s’emmerder avec la technologie car, oui, les agriculteurs ne sont pas vraiment ce que l’Amour est dans le Pré vous montre. Cette application permet de gérer sa ferme et ses comptes, avec son Iphone. A 900 dollars, l’histoire ne dit pas si l’application nourrit aussi le bétail mais on a bon espoir.

agro

3. BAR MAX CA. L’application qui prouve que les riches sont plus enclins à s’en sortir dans la vie. Elle propose des tests et des aides précieuses pour passer l’examen du barreau, réputé pour être un des plus difficiles, pour 900 euros. Soient les anti-sèches les plus chères du monde.

barmax

4.  Vizzywig 4k. Une application qui permet de réaliser des vidéos en 4k aka en très haute définition pour des vidéos de qualité….qui coûte la bagatelle de 1000 francs suisses, environ 830 euros.

vizzywig 4k

5. Barcelona vs Madrid. Si vous êtes un énorme footeux au compte en banque très rempli, vous pouvez réaliser votre rêve et disputer le match le plus attendu du monde chaque année : Madrid vs Barcelona, pour 270 euros.

barcelona vs madrid

6. Mobile Cam Viewer. Pour la même somme, cette application permet de piloter à distance toute type d’installation de vidéo surveillance.

cam viewer

7. Safe Session Voice Encryption. Toujours à 270 euros, cette application protège vos conversations téléphoniques via Internet. Pour ceux qui ont des secrets qui valent chers, très chers.

safe session voice application

8.  Water Globe. Pour 220 euros, cette application évite aux gosses de riches de se mêler à la foule pour acquérir leur boule « qui fait de la neige quand on la secoue ».

water globe