Des publicités et des boobs

Youtube Follow Openminded

boobs

Quelques publicités avec des boobs mal placés et on crie au scandale.

Du sang, du fric, du sexe… voilà la recette du succès que ce soit dans le cinéma, dans la presse ou dans la vie. Il suffit de raconter une histoire qui parle de baston ou de boobs pour qu’un mec soit aux anges et que toute votre timeline soit en ébullition. Cette technique n’est un secret pour personne dans le monde de la publicité et c’est la raison pour laquelle des paires de seins se glissent quelques fois dans des spots publicitaires sans aucune légitimité.

Le monde entier pourrait se contenter d’admirer la demi-prouesse ou simplement d’en rire- parce que oui, des tétons qui pointent dans la publicité de lancement de la dernière Skoda, c’est drôle et inutile- mais non. Il y a toujours des femmes et des hommes qui se laissent mener par le bout du nez par des femmes qui crient au scandale, au sexisme et au machisme…mais au fond, tout le monde aime ça. Une paire de sein n’a jamais fait de mal à personne, non ?

Utiliser des boobs qui n’ont rien à faire là pour faire vendre, c’est du machisme mais du machisme doux : personne n’a dégradé l’image de la femme et la virilité des mecs n’a pas explosé d’avoir été trop sollicitée.

chips

Puis, le sexisme est une question de point de vue.

Quand Hugo Boss essaye de nous vendre son parfum avec un homme totalement nu mais totalement beau à regarder, les femmes du monde entier ne monte pas au créneau avec le mot sexisme à la bouche. Elles admirent malgré le fait qu’il n’y a aucun rapport avec le produit que la marque veut vendre tout comme une paire de boobs n’a rien à faire dans une pub pour des Oréo.

Chez Open Minded, on crie pas au scandale quand il y a des boobs qui traînent, au contraire. On est honnêtes et on ose vous dire qu’on aime bien ça et on partage avec vous ces photos de publicités sexy et pas sexistes.

 

tom ford williams   skol skoda

oreo  mercedes