Les meilleures punchlines du rap, selon la rédac’

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

punchline-rap

Chez Open Minded, le rap c’est (presque) une religion et voici nos meilleures punchlines.

 Croyez-moi cet article est précieux tant il m’a fallu de courage et de diplomatie pour réussir à extorquer les punchlines de rap préférées de mes collègues, overbookés comme je les aime. J’aurais pu m’inspirer de mes propres connaissances en rap pour vous sortir les punchlines que j’adore mais moi et le rap, ça fait deux voire même douze.

Bien sûr, j’ai eu ma période « racaille » au lycée où j’écoutais Rohff chanter à qui voulait bien l’entendre qu’on était tous des chiens de la casse et je me rappelle aussi de Booba qui criait au monde entier qu’il ne voyait pas comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne,  armée de ma sacoche Lacoste et de mes fausses Nike ramenées du bled .

Comme toutes les filles de douze ans , j’ai un jour écouté Diam’s rapper qu’elle était une jeune demoiselle à la recherche d’un mec mortel et je me souviens bien de Sniper et de leur punchline qui finissait tout en finesse avec un lance-flamme pour la jeunesse qui t’enc….

 J’aurais aussi pu parler très rapidement de Soprano et de tous ces autres copains en -o mais je sais que ça ne vous aurait pas plus autant que ces punchlines là, véritables pépites du rap français et américains. On ne fait jamais de jaloux chez Open Minded.

Bien sûr, j’aurais pu rajouter encore 64 autres punchlines qui font totalement partie du vocabulaire de mes collègues et je parie que vous aussi le rap vous transcende alors envoyez vos punchlines à [email protected] !

booba punchline

1. On m’a dit qu’est ce que tu veux faire quand tu seras grand sans hésiter je me suis retourné j’ai dit « Bah j’veux tout niquer » BOOBA- On m’a dit.

2. Si tu en tues un, protège ton dos il en reste un. BOOBA- Seul le crime paie.

sheryo

3.  Ils prennent la coke le fric sa bretling et un des mecs lui dit désormais « t’es qu’un ex king. » Sheryo-Les envieux.

La Boussole

4. Mais à l’origine du proverbe gentil n’a qu’un oeil, il y a Yvan sa bouteille et son fauteuil. En effet Yvan est plus que violent, quand il abuse de la boisson, son amour devient brûlant. LA BOUSSOLE-Destins croisés.

casey

5. Sais-tu qu’on écoute pas David Martial, La Compagnie créole et « C’est bon pour le moral » Et que les belles doudous ne sont pas à la cuisine,A se trémousser sur un tube de Zouk Machine ? CASEY-Chez moi.

jay-z

6. “I’m a hustler, baby; I sell water to a well! JAY-Z – U don’t know

Tyler-The-Creator1

7. For example, ten minutes can’t go past without you brushing my thoughts/That’s fourteen forty a day so I’ll say a hundred and forty four times/I think about you or something like that. Tyler the Creator  dans IFHY

lil wayne

8.  Life is the bitch, and death is her sister/Sleep is the cousin, what a fuckin’ family picture. Lil Wayne dans 6’7 foot

kanye west

9. You see there’s leaders, and there’s followers, but I’d rather be a dick than a swallower. Kanye West -New Slave

asap rocky

 

10. Don’t view me as no conscious cat/this ain’t no conscious rap/F*** the conscious crap/my Mac’ll push your conscience back – A$AP Rocky

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de “Les meilleures punchlines du rap, selon la rédac’”

  1. Une autre bien sympa de Booba dans Le Météore. Le son commence comme ça:
    A l’affût du moindre écu
    mon frère,
    Si yavait des bites par terre
    Yen a qui marcheraient sur l’cul !

    Répondre
  2. Une petite de Kaaris
    « J’ai vu mon sang rouge sur la jolie fleur blanche du coton
    c’est pour ça que ma grosse queue fracasse les parois de leurs colons »

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.