Le lookbook nature The Times pour l’Automne/Hiver’14

The-Times-Cheezy-lookbook-AH14

The Times dévoile sa nouvelle collec Automne/Hiver 2014 dans un lookbook réalisé par Cheezy

The Times est une marque qui débarque tout juste de Los Angeles. Et parce que l’équipe d’Open Minded est toujours dans le coup (du moins on essaie), on te présente cette jeune marque qui a récemment sorti un lookbook pour la saison Automne/Hiver 2014, photographié par Cheezy.

The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-00 The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-01 The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-02

The Times est une marque basée à Los Angeles qui existe depuis environ un ans et qui pourrais bien conquérir vos penderies très rapidement. On sait peu de chose sur cette jeune marque à l’ambition grandissante, mais on peut dire que les mots d’ordres qui la définissent sont décontraction et qualité. D’ailleurs, The Times se définit elle-même comme « militante » de l’intrépidité, de la liberté, et se dit pour une célébration optimiste du présent.

The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-03 The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-04 The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-05

Les collections présentées depuis son lancement s’inspirent du style californien, décontracté et ensoleillé. T-shirts basiques, sweatshirts, et casquettes, le tout avec des imprimés hauts en couleurs. Pour sa nouvelle collection Automne/Hiver 2014, The Times dévoile 14 t-shirts qui restent dans la même ligne directrice que les collections précédentes, accompagnés de 3 casquettes et en supplément, un frisbee. Et petit plus en dehors du fait que les vêtements sont confortables et de bonne qualité, ils sont écolos. Et oui, chaque t-shirt est confectionné dans du 100 % coton biologique, et sans OGM. Que demander de plus ?

The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-06 The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-07 The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-08

En ce qui concerne le lookbook, la marque californienne a fait appel au célèbre photographe vénitien Cheezy, qui a déjà immortalisé sur pellicule des tops comme Kate Moss, Cara Delevigne ou encore Marloes Horst pour Free People. La modèle, Lucija (on ne connait que son prénom) a été shooté en 35 minutes montre en main, dans un domaine construit par le Maréchal et ex-président de République Socialiste Fédérative de Yougoslavie, Josip Broz Tito, dans les Alpes du Sud. Résultat, un lookbook chiadé sans trop l’être, un cadre naturel et vert, est une mannequin sans artifice, en t-shirt et mini short, sublimée par la lumière du jour.

The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-09 The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-10 The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-11

Pour shopper la collection, c’est par ici.

The-Times-Cheezy-lookbook-AH14-12 The-Are-The-Times-Cheezy-lookbook-AH14