Le Big Bang Festival is back !

big bang festival 4

Le Big Bang Festival est de retour pour sa deuxième édition . Au programme, deux nuits musicales de folie !

La musique éléctro, tout un concept. La plupart des jeunes d’aujourd’hui ressentent ce style de musique comme personne, se déhanchant sur de l’électro puissant comme on se déhanchait sur les Bee Gees, il y a 30 ans. Triste époque, me diriez-vous ? A quand un retour dans le passé qui nous fasse apprécier les années 80 et le D.I.S.C.O ? On me dit dans l’oreillette que ça n’arrivera jamais. C’est bien dommage mais je vais me résigner à vivre dans mon temps, armée de mes boules Quiès fluo, pour rester dans le thème, quand même. En parlant de vivre dans son temps, c’est le moment de vous parler du festival que vous attendez tous, en transe avec votre casque sur les oreilles oubliant le monde autour : Le Big Bang Festival !

big bang festival 3

Le Big Bang Festival revient pour notre plus grand plaisir ! Amateurs de musique électro en tout genre, c’est définitivement the place to be de ce mois de novembre. Pendant deux nuits et dans un endroit totalement nouveau à l’espace Grande Arche du parvis de la Défense, le Big Bang Festival a invité des dizaines d’artistes au talent incontestable, prêts à vous faire danser en live, vrombir et kiffer toute la nuit  leur son résolument pointu pour les plus initiés sur les 2 scènes de l’événement.

Organisé par l’équipe du Marvellous Island Festival, le Big Bang Festival se tiendra le 7 et 8 novembre prochain de 21 h au petit matin, jusqu’ à 6h pour les plus courageux ou les plus accros au bon son,  dans un univers qui se veut totalement différent de l’édition précédente pour garder la surprise et le plaisir intact.

big bang festival 5

JOSH WINK, CHRISTIAN SMITH, DOMINIK EULBERG, MARC FAENGER, GREGO G…. et plein d’autres. Vous rêvez de les voir ou de les entendre ? Ca tombe bien, Open Minded vous fait gagner des places pour la soirée du samedi 8 novembre !

Pour participer, c’est pas très compliqué, il suffit d’envoyer un message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de préciser votre NOM + Prénom et en précisant Big Bang Festival dans l’objet, histoire qu’on s’y retrouve parmi tous les jeux concours. Aller, good luck ou bonne chance !

big bang festival 2

big bang festival