Le photographe Andre Josselin dévoile son univers sensuel et street

Andre-Josselin-blonde-

Andre Josselin te prouve que le mélange street et sensuel est possible !

Une fois n’est pas coutume cher lecteur, tu commences à être accroc et à te vanter d’avoir une grosse culture artistique, bonjour (attends au moins d’avoir fini cette article, ça te donnera de la matière pour moucher toute personne voulant te vanner).  Nous disions donc apprenti Kandinsky, que le Daily-art a encore frappé. Tu n’es pas au bout de tes surprises et tu es loin d’en avoir terminé, car tu en demanderas toujours plus comme tout bon junkie qui se respecte. Et j’ai ce qu’il te faut pour atteindre l’extase artistique. N’aies pas peur tu vas juste miauler un peu.

On a trouvé le photographe qui représente tout l’univers Open Minded ! Ce « génie » c’est André Josselin qui mèle donc la sensualité et le street. Oui dit comme ça on a du mal à imaginer, la série de photos que cela va donner. Eh bien prenez des jolies filles, rajoutez leurs des casquettes, des tatouages et vous visualisez à peu près le travail d’Andre Josselin. Bon c’est un peu réducteur de décrire ses clichés ainsi d’autant plus que son univers ne se résume pas à cela.

Andre-Josselin-2

Malgré son nom très francophone, le photographe de 28 ans est allemand et vient plus précisément de Cologne. Même si pour l’heure il n’est pas encore très connu (31 000 fans Facebook tout de même), il peut déjà se targuer d’avoir travailler pour de prestigieuses entreprises telles qu’Adidas. Il ne s’est d’ailleurs mis à la photo qu’il n’y a que quatre petites années. Il devrait sans doute faire parler de lui dans le futur.

Andre-Josselin-rousse

Si Andre Josselin aime prendre des photos de filles dénudées et dans des positions suggestives, aucune vulgarité en ressort. Au contraire c’est très esthétique. Il rend aussi hommage aux femmes qui aiment le streetwear. Il sait néanmoins aussi réaliser de beaux clichés d’hommes mais là aussi le côte « street » est omniprésent. Ce qui change des photos aux beautés et aux styles vu et revus.

On vous invite d’ailleurs à visiter son site internet. En attendant on vous a fait une petite sélection des photos d’Andre Josselin.

Andre-Josselin-appareil-photo Andre-Josselin-4 Andre-Josselin- Andre-Josselin-tattoo- Andre-Josselin-tache-de-rousseur Andre-Josselin-soleil-fille Andre-Josselin-skate- Andre-Josselin-rousse-2 Andre-Josselin-pluie Andre-Josselin-girl- Andre-Josselin-fille-tigre Andre-Josselin-doit-dhonneur Andre-Josselin-cigarette-