Des casques pour faire du sport et Gone Girl, le nouveau Fincher

kimberly wyatss

 

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) ,on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui, c’est Cyclones Mag.

Sélection par Cyclones Mag.

Du sport avec la sexy

Kimberly Wyatts et le nouveau film de David Fincher, Gone Girl, c’est la sélection Cyclones Mag !

► On commence avec l’interview de Julien Bouzereau, créateur du BEAUBIEN Store à Paris. Un concept store qui propose des marques du monde entier du Japon en passant par les USA, avec des produits de qualité.

baubien paris

 

► Cyclones nous parle de Gone Girl, le dernier film de David Fincher inspiré du livre de Gillian Flynn, Les Apparences, un thriller dont personne ne peut deviner la fin. On court en salles !

gone girl

 

► La marque Monster s’associe avec l’ex Pussycats Dolls Kimberly Wyatts pour une collection de casque et d’écouteurs spécifiquement dédiés à la pratique d’une activité sportive baptisée Isport !

I sport

 

► Pour célébrer la nouvelle édition du 10 km Paris Centre, Nike a organisé un showcase privé de Elie Goulding. Cyclones Mag y était !

ellie goulding

 

►  Adidas présente un nouveau modèle de la basket Pure Boost  » City Blur », aux allures futuristes.

adidas