Tellement facile d’escalader les buildings d’Hong-Kong

hon kong

Quatre pros de l’escalade ont piraté un panneau d’affichage à Hong-Kong sur le toit d’un building.

Il y a quelques mois,  Vadim Makhorov et Vitaly Raskalov , deux jeunes russes en manque d’adrénaline, escaladaient la tour de Shanghai– la troisième plus haute du monde- sans protection, seulement avec leur talent pour l’escalade et leur courage à toute épreuve. Ils ont partagé leur exploit et la vue incroyable sur Youtube pour notre plus grand plaisir et pour notre plus grande peur, n’ayons pas peur des mots. Perso, j’ai mal aux muscles tellement j’ai vécu l’ascension de la Shanghaï Tower avec eux et j’espérais vraiment qu’il se laissent- et qu’ils me laissent- un peu de répit avant de gravir un autre gratte-ciel sans les mains, sans les pieds mais avec leur Go Pro et leur sourire.

honk kong

Aujourd’hui, ils ont décidé que l’eau avait coulé sous les ponts et qu’il était plus que temps de rejouer les super héros des temps modernes– ou plutôt les justiciers. Vadim et Vitaly- pour les intimes- et leurs deux partenaires ont escaladés un immense building d’Hong-Kong mais pas seulement pour admirer la ville d’en haut : ils ont piraté un panneau d’affichage pour faire passer un message ou plutôt pour faire la promotion de leur crew On the Roofs et montrer leur prouesse au tout Hong-Kong.

À LIRE :   Chinatown : un quartier mythique au coeur de New York

Grâce à la vidéo qu’ils ont balancé sur Youtube, on a pu suivre l’ascencion des quatre membres du gang du début à la fin et ça donne vraiment envie de se convertir en yamakazi russe, je vous le promets. Le clou du spectacle ? Quand ils arrivent à l’intérieur de l’immense panneau publicitaire qui domine la ville qui est contrôlé par un seul ordinateur, le même qu’il y a sur votre bureau, que les quatre pros de l’escalade ont réussi à pirater beaucoup trop facilement.

roof hong kong

 Chez Open Minded, on a adoré la fin où ils ressortent du building incognito, même pas essoufflés d’avoir escaladé le building le plus haut de la ville. Of course.