Vice : un film sur les sourds et muets ukrainiens et le fanzine des noirs gays



The-Tribe-Fight-copie

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui, c’est Vice.

Sélection par Vice

Cette semaine sur Vice, un film sur la mafia des sourds et muets ukrainiens et un fanzine de noirs gays.

► On commence avec le film The Tribe qui est sorti en salle le 1 er octobre. Il raconte l’histoire de la mafia des jeunes sourds et muets ukrainiens entre violence et silence.

THE+TRIBE

► Vice nous plonge au coeur d’un village malgache, Beranimbo, où la peste noire est de retour. Un journaliste est parti rencontrer les habitants du village pour comprendre ce phénomène inquiétant.

plague-victims

►  On continue avec The Thent, le fanzine écrit pas des noirs gays qui ont du talent. Interview des créateurs entre rap gay, mode chez les Noirs et nuits endiablées.

trent

►  Témoignage d’une fille comme nous, comme vous, qui est alcoolique et qui le sait. Elle raconte son histoire à la fois touchante et triste et terriblement actuelle.

alcoolique

Un autre témoignage entre études et expériences poussées sur la sexsomnie, cette maladie du sommeil qui conduit entre autres à des avances nocturnes…et qui ne se soigne pas.

 

sexsomnie 4