Les coulisses des films d’horreur

horrorwood

Des photos qui désacralisent les personnages les plus terrifiants des films d’horreur.

Depuis que tu as vu l’Exorciste d’Emily Rose et plus précisément la scène où elle se contorsionne dans sa chambre avec le visage le plus effrayant du monde, tu as du mal à rester dans le noir toute seule sans l’imaginer ? Moi aussi et ça doit faire six ans qu’elle me hante. Je sais que c’est un film, une histoire écrite exprès pour nous effrayer et même si c’est tiré d’une histoire vraie, je ne crois pas du tout en l’exorcisme mais j’ai toujours peur. Voilà, c’est la magie du cinéma qui fait effet sur moi comme sur des milliers d’autres et voir les photos des coulisses de ces films d’horreur qui portent divinement leurs noms, m’a mis du baume au coeur. Et vous ?

 

carrie  

1. Carrie, pleine de joie de vivre dans le film du même nom, recouverte de sang de cochon, prête à aller effrayer les spectateurs du monde entier, tranquillement installés dans leur canapé.

chucky

2. Bon, on savait tous que la poupée la plus terrifiante du cinéma aka Chucky était une marionnette mais ça fait quand même plaisir d’en avoir la preuve.

 

dr pepper

3. Michael Myers, l’acteur qui fait incroyablement peur dans la série de films Halloween, est quand même beaucoup mieux sans son masque. Puis, il boit du Dr Pepper, comme nous.

 

exorciste

4. Elles ont beau être des petites filles toute mignonnes dans la vraie vie, moi j’ai toujours aussi peur, là. Va de retro L’Exorciste.

 

frankenstein

 

5. Par contre, je prendrais bien le thé avec Frankenstein, pas vous ? (On remarque aussi les prouesses des maquilleuses)

 

hannibal

 

6. Hannibal Lecter qui mange des frites juste avant de tourner dans Le Silence des Agneaux. Ca doit lui changer non ?

 

les dents de la mer

 

7. Osez me dire que cette photo vient d’anéantir votre peur la plus puissante, celle qui vous fait nager à toute vitesse vers la rive lorsque vous ne voyez plus le sable sous vos pieds ? Impossible, Les Dents de la Mer, une fois qu’on l’a vu, ça nous hante pour toujours, de génération en génération.

le clown

 

8. Les clowns, ces monstres de l’horreur. Je les préfère avec le sourire, définitivement.

 

Merci au Huffington Post pour l’inspiration.