Musique et art avec Dalton John, Verlatour et Tizieu

tizieu

Le jeune producteur Dalton John et Tizieu qui dessine des têtes d’animaux sur nos idoles du cinéma.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Revenge porn: 18 ans de prison pour la création d'un site

 

► On commence avec l’interview de Dalton John, un jeune producteur de 20 ans, aux influences diverses. Encouragé par des pointures de la musique, il raconte son travail, ses prods et comment ça se passe avec son label. A lire!


DALTON

► Passionnés de cinéma, de Star Wars ou de Retour vers le Futur ? Le French Paper Art club présente « Sk3tch », une édition originale de Tizieu, un artiste français drôle et décalé qui s’est amusé à dessiner des têtes d’animaux sur nos héros préférés.

jedi

► On découvre la marque Ucon Acrobatics et leur collection Automne-Hiver en collaboration avec Haw-Lin, deux designers Berlinois adeptes de moodboard, de moto-cross et logo de sport.

ucon

► Entre IDM et fantaisie sonore comme il aime à le décrire, Verlatour vient de signer son premier EP « Meurtrière » sur le label Bon Temps Records. The Chemistry l’a reçu dans le 15 ème épisode de leur série de Podcast, The Laboratory.

 

verlatour