Dans la peau de Jésus, dans les veines d’un héroïnomane



jesus

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice

VICE : jouer le rôle de Jésus, avoir besoin de quelqu’un pour que l’héroïne rentre dans vos veines et une sirène professionnelle à Ibiza.

► On commence avec un  » j’ai testé pour vous »  sur Ibiza, l’île de la débauche mais pas que. C’est aussi considéré par beaucoup de jeunes d’Europe comme le dernier endroit où l’on peut faire la fête…et se faire des sous si on a du talent à l’image d’Ariel, sirène professionnelle : un métier qui n’existe qu’à Ibiza.

À LIRE :   Love the red queen, l'instagram qui joue entre sexe et élégance
ibiza

Il existe des héroïnomanes qui ne peuvent plus se piquer seuls, une fois que leurs deviennent difficiles à repérer, détruite par la drogue. Alors, un club privé de junkies se met en place et les membres peuvent se piquer entre eux, dans l’entraide et la solidarité de la drogue.

héroine

Un reportage sur les éléphants de Delhi, plus qu’en voie de disparition puisqu’il n’en reste que 13 dans toute la ville. Les mahouts se battent contre le gouvernement pour défendre la cause animale et leur métier, en voie de disparition dans la ville , lui aussi.

elephants

► Job est sorti de la dépression grâce à la religion et à Jésus. Après une petite carrière dans le cinéma, il a endossé le rôle de Jésus dans un parc d’attraction , le  Holy Land Experience. Il raconte son quotidien dans la peau de Jésus, comment il a vu des dizaines de personnes guérir sous ses yeux ou encore les 5 reconstitutions de crucifixion qu’il joue par semaine.

jesus-follower

Des dizaines de bikers londoniens se réunissent dans les rues de la villes pour exhiber leur engin, des scooters rouges qui en jettent, et pour rider ensemble. Ils postent leurs exploits sur Youtube ou Instagram et commencent à remporter un franc succès.

 

 

biker