Les nouvelles collec’ et le projet « Live Swap » chez Timberland

TIMBERLAND-LIFE-SWAPS-INMYELEMENT

Timberland présente le projet « Live Swap », et les nouvelles pièces tombent chez Courir, Veja, Wolverine et Reebok !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes-up

 

Timberland lance sa nouvelle campagne en même temps qu’un hashtag #INMYELEMENT et le projet « Live Swap ». Le principe, partir à la rencontre de quatre personnages dans quatre villes européenne : Marc le barcelonais, Sam le londonien, Willy le berlinois et enfin Claudia la milanaise. Pour mieux comprendre, mates le teaser !

 

► Le 2 octobre, Wolverine fête le centième anniversaire de sa chaussure originale et pour l’occasion la marque qui donne dans la haute qualité installe un barber shop « La Clé du Buarbier » chez RoyalCheese. Alors notes-le, du 2 au 8 octobre, si tu achètes une paire, tu gagnes une séance chez « La Clé du Barbier » !

WOLVERINE-100EME-ANNIVERSAIRE-ROYAL-CHEESE

 

Courir présente une nouvelle collection de vêtements pour braver le froid tout en restant confort. La marque habituée à habiller tes pieds se lance pour la deuxième fois dans le textile avec des pièces qui suivent les tendances du moment.

COURIR-SWEATSHIRT-COLLECTION-2014

 

Les saisons automne-hiver seront en or pour Veja.  Pour cette nouvelle collection, les trois modèles féminins iconiques de la marque on été développées en cuir couleur or, tanné aux extraits végétaux. Affaire à suivre puisque la collection sera bientôt disponible en magasin.

VEJA-GOLD-SNEAKERS

 

► Et pour finir cette collection, Reebok revisite sa Pump pour l’athlète All-Star NBA Reggie Lewis dans les couleurs de son drapeau.

REEBOK-CONCEPT-THE-PUMP-CERTIFIED