Le Social Club revient version 2.0

Youtube Follow Openminded
Social Club nouvelle programmation

Le Social Club change sa programmation et ça se voit !

A partir du mercredi 24 septembre c’est un Social Club toute nouvelle formule que vous pourrez découvrir. Du mercredi au samedi, 4 soirées différentes, 4 thèmes, 4 univers, 4 tribus, 4 collectifs connus et reconnus pour orchestrer vos nuits agitées.

Les mercredis, les WAGNER démarreront les festivités en version intimiste et bon esprit, avec différents collectifs parisiens invités, des aftershows, des one shots, des nouvelles tendances ou de vieilles connaissances : éclectique, ouvert et curieux, c’est l’ADN du Social en ouverture mid-week. La prochaine date en collaboration avec TWO Angle se retrouver ici !

Les jeudis soir queer de la bannière « Jeudi Ok ». Ce sera évidemment sous la houlette de Dactylo, impératrice des nuits gay friendlys (Flash Cocotte, Trou aux Biches and so on) qui réunira toutes les semaines les tribus LGBTQI parisiennes et tous leurs amis. Coloré et fun, entre performances et déco, un lieu ouvert dans tous les sens du terme où la seule règle est qu’il n’y en a pas. Nom de code ? JEUDI OK.

Les vendredis se danseront en contre pied Hip Hop : HIP HOP FRIDAY avec les fers de lance du media YARD qui feront du Social leur nouveau terrain de jeu. Rap et electro beats, ou comment danser les bras en l’air et les pieds affûtés sur les dernières tendances from Atlanta ou NYC, nouveautés mixtapes ou hits de dancefloor, ça sera le rendez-vous Hip Hop incontournable de Paname City.

Enfin les samedis soir, la fever du saturday night en mode HOUSE HOUSE HOUSE avec aux commandes l’incorrigible Fred Agostini (Respect, Eté d’Amour et plein d’autres fêtes aux quatre coins du globe). Soit de la House (Deep, Electro, Hip, Nu Disco, Garage, Classic – tout ce que vous voulez mais House) toute la nuit, pour fédérer les tribus sur le dance floor ultime du Social, 3 fois House et 3 fois Oui !

Au final, il y en a pour tous les goûts, sons et couleurs, des rendez-vous soignés et calibrés par les meilleures orga de Paris pour vous bichonner jusqu’aux petits matins. Définitivement Social – et plus que jamais !