Solweig Lizlow se dénude à nouveau pour une série de photographie artistique !

solweig-lizlow-7

Solweig Lizlow, après un clip vidéo surprenant, elle reste à demie-nu !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Solweig Lizlow annonce une hausse des températures avec la série de photo dans laquelle elle pose à demie-nu devant l’objectif de la photographe Pauline Darley.
Non vous ne rêvez pas votre fantasmes va bientôt se réaliser, encore une fois. La Miss météo du grand journal de 2012 se dénude dans une série avec un drap pour seul « vêtement »Les clichés sont propre et loin d’être vulgaire, le noir et blanc révèle et sublime sa beauté naturelle.

solweig-lizlow-6
Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces dernières années on vous rappelles que Solweig Lizlow à succédé à Charlotte le Bon en tant que Miss Météo du grand journal 2011- 2012, depuis son départ elle enchaîne shooting photos et surprise, on a d’ailleurs déjà eu l’occasion d’admirer son corps svelte. Cependant l’atmosphère était un peu trop glauque pour qu’on puisse en profiter à sa juste valeur !

solweig-lizlow-5

Heureusement Pauline Darley est là pour rattraper le coup  ! Pauline est une Photographe à temps plein basée à Paris depuis 2010, elle a suivi des études en information-communication et effectué plusieurs stages dans le monde de l’image (photothèque, achat d’art, galerie, agence), Elle s’est ouverte au fur et à mesure à un environnement photographique. Créer est dans sa nature et elle privilégie les relations humaines et compose en mode et portraits.

solweig-lizlow-2
solweig-lizlow-1
solweig-lizlow-3
solweig-lizlow-