Le Burning Man en 195 secondes par Sander Van Doorn !

burning_man_festival_dernier_soir
Sander Van Doorn nous révèle son expérience au Burning Man !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Le Burning Man
est passé depuis quelques semaines maintenant et pourtant il n’a toujours pas fini de faire parler de lui ! Après avoir fait un tour d’horizon grâce aux drones c’est au tour de Sander Van Doorn de nous révéler sa vision du festival, et ce en 195 secondes !

À LIRE :   Art, électro et expérience numérique au festival Scopitone

Et pour ceux qui étaient parti en vacances et qui ne savent pas de quoi il s’agit, une petite mise à jour s’impose :

burning-man-drones-vues-aeriennes-4

Le 25 août dernier débutait le mythique, Burning Man Festival dans le désert du Black Rock au Nevada. Le désert s’est alors embrasé sur du son de tous les genres et des créations artistiques durant une semaine. Black rock city , tel est le nom de cette ville éphémère, grandiose, hippie, est animé par une population aux accoutrements haut en couleurs et d’une excentricité à toute épreuve . Le clou du spectacle à été assuré par l’incinération du  « Burning Man » symbole du festival.

burning-man-sander-van-doorn

Sander van Doorn est un DJ et Producteur de musique électronique, progressive Trance / Housenéerlandais.  Il est classé 12ème au Dj Mag top 100
il héberge aussi une web-radio. Chaque 2e et 4e mercredi de chaque mois Sander Van Doorn fait un show sur la radio Digitally Imported, également disponible en podcast sur iTunes. Sander réalise son premier album qu’il intitule Supernaturalistic.

Publicités