Gagne le SHOES UP 043 // INSIDE CHINA

shoes-up-043-cover

Le Shoes Up 043 // Inside China, déjà en rupture au bout de 2 semaines, mais on est là pour te sauver !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, tu peux la rejoindre ici on te demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui te permettent chaque jour de te tenir informé et briller en société ou chez le coiffeur. Comme tu n’es peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que tu es angoissé à l’idée de louper l’article qui aurait pu te permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’on allait te faire gagner un magazine qui pourrait bien t’aider et ainsi tu n’auras aucune excuse pour dire que tu n’étais pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

shoes-up-043-sankuanz

Shoes Up est un magazine trimestriel de 100 pages calé sur l’actualité urban footwear, mais aussi lifestyle, culture, design, et sport. Le 3 septembre dernier, le numéro 043 // Inside China est sorti sur papier. Dans ce nouveau numéro, comme l’indique son titre, une Chine nouvelle, qui se transforme en eldorado pour les artistes étrangers, est mise en avant. Cette transformation y est notamment expliquée par le créateur Sankuanz, pour qui la mode chinoise évolue de plus en plus pour devenir de plus en plus osée.

shoes-up-043-gita

Seulement voilà, si tu n’as pas été assez rapide, tu risque d’avoir du mal à trouver ton magazine puisqu’il est déjà en rupture de stock pratiquement partout. Heureusement, nous sommes là !

shoes-up-magazine-concours

Open Minded te fait gagner le SHOESUP 043 // Inside China ! Pour cela, ta mission (si tu l’acceptes) est de nous envoyer un descriptif de ta chaussure fétiche à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « SHOES UP » dans l’objet du mail sans oublier d’indiquer ton NOM et Prénom ! Good Luck.