Expo de graffitis et dj set avec Gerz

Vernissage-expo-gerz-gallery-ink-17-octobre-affiche

La Gallery INK accueille Gerz pour son premier projet solo dès le 17 octobre

Une fois n’est pas coutume cher lecteur, tu commences à être accroc et à te vanter d’avoir une grosse culture artistique, bonjour (attends au moins d’avoir fini cet article, ça te donnera de la matière pour moucher toute personne voulant te vanner). Nous disions donc apprenti Kandinsky, que le Daily-art a encore frappé. Tu n’es pas au bout de tes surprises et tu es loin d’en avoir terminé, car tu en demanderas toujours plus comme tout bon junkie qui se respecte. Et j’ai ce qu’il te faut pour atteindre l’extase artistique. N’aies pas peur tu vas juste miauler un peu..

GERZ-wall

On t’a déjà parlé de Gerz, ce gars qui fait du graff et de la musique. Souviens-toi, il s’était même fait un bon kiff en graffant dans la Tour 13 pour lui faire ses adieux. Le 17 octobre prochain aura lieu le vernissage de son exposition à la Gallery INK de Strasbourg, suivi de la Vicius Party au Living Room pendant laquelle il reprendra sa casquette de dj.

À LIRE :   Le Nouvel An iranien s'invite au Djoon !
gerz

Gerz commence à tagger les lignes de métro et de RER avec sa bande de potes à l’âge de 13 ans. A 17 ans il délaisse le graffiti pour se concentrer sur sa table de mixage et remporte à deux reprises le DMC World DJ Championships. Aujourd’hui, Gerz combine graff et musique et fait parti du TER CREW.

toulouse-open-summer-jam-gerz

La Gallery INK a décidé d’accueillir l’artiste pour son premier projet solo. Ses derniers sketchs, dessins et peintures très graphiques et toujours dans la lignée de sa culture graffiti très colorée seront exposés à partir du 17 octobre. Le vernissage aura lieu à 18h et un peu plus tard dans la soirée tu pourras retrouver Gerz derrière les platines à l’occasion de la Vicius Party qui aura lieu au Living Room.

expo-art-gerz

Alors si ça te tente l’expo se passe à la Gallery INK, 2, rue des Écrivains à Strasbourg, et la Vicius Party sera au Living Room, 11, rue des Balayeurs.