Besoin d’un alcool de scorpion ou de viande de dinosaure ? Crokfun ton nouveau rdv gastronomique

nourriture-zombie

De la peau de zombie à l’apéritif ça ne te tente pas ? Le site Crokfun comble absolument tous tes désirs culinaires de geek en un clic

Ton meilleur pote fête son anniversaire bientôt et t’a dit clairement de ne pas venir lésiner sur les cadeaux. C’est bien gentil mais toi, ça fait depuis le lycée limite que tu ramènes ta fraise avec un pack de bière ou à la limite un saucisson.  Sauf lorsqu’il s’agit d’un cadeau commun et que c’est quelqu’un d’autre que toi qui y pense, il ne t’est plus venu à l’idée que lors d’un anniversaire en général, il faut éviter de venir les mains vides. Surtout si c’est pour ton meilleur poto.

L’époque du passage obligé par un sex shop semble être révolue, à moins que tu n’entretiennes une relation très intime avec ladite personne qui doit souffler ses bougies. Sinon pour éviter que tu ne te rabattes sur un sachet de savons parfumés qui risque d’être mal interprété (« tiens c’est pour toi, pour que tu découvres enfin les joies de la douche »), on t’a dégotté un site qui aussi insolite que pratique.

concours-crokfun

Pratique, car il te permet de créer la surprise et ça fait parler les gens. Insolite, car ce site simplement appelé Crokfun te propose d’acheter en ligne toutes sortes de mets insolites allant de la peau de « Zombies » aux insectes comestibles en passant par la nourriture pour Geeks. Ne cherchez pas le fake, il n’y en a pas.

Au contraire, sous ces airs de blague culinaire se cache en réalité une véritable publicité décalée pour l’entomophagie, à savoir la consommation d’insectes. Romain Fressard co-fondateur du site, souhaite ainsi faire la promotion d’un nouveau régime alimentaire basé sur la conso d’insectes comestibles. On retrouve alors du scorpion en sucette ou en liqueur, agrémenté d’un cobra en bouteille ; du grillon en barquette ou encore des vers à soie façon thaï. Le tout agrémenté de fleurs de toutes les couleurs.

breaking-bad-crystal-meth

Rien de mieux alors que l’humour pour amadouer le client plus ou moins audacieux et même les geek amoureux de cuisine. Potion de Mana (à base de caféine), véritable bière Duff, poches de sang humain ou zombie, jusqu’aux sachets de Crystal Meth de Breaking Bad, rien ni personne n’est oublié dans ce bazar de boustifaille.  On te laisse chopper tranquille en bon Narvalo que tu es, et on te met même le lien direct sur Crokfun.

peau-de-zombie-crokfun