Paris La Nuit fête ses 3 ans @ YOYO

paris-la-nuit-3-ans-20-septembre

3 ans que Paris La Nuit se fait l’agenda de Paris et ses alentours, alors quoi de mieux que souffler ses bougies au YOYO ?!

Paris La Nuit investira le YOYO samedi 20 septembre pour célébrer ses 3 ans, sa nouvelle version en ligne qui arrive à la fin du mois et ses plus de 100 000 fans sur Facebook.

paris-la-nuit-logo

Paris La Nuit c’est l’agenda parisien dans le coup que tout le monde connaît. Et si jamais tu ne connais pas, ce n’est pas grave il n’est jamais trop tard ! Voilà maintenant 3 ans que Paris La Nuit est l’agenda web des parisiens. Événements musicaux, soirées, concerts, festivals, bars, expositions, portrait d’artistes, rien n’y échappe, le site te tient toujours au courant des bons plans et en plus offre régulièrement des places pour les événements les plus attendus.

soiree-paris-la-nuit-rex-club

Après deux anniversaires au Social Club avec Shlohmo, Nosaj Thing et Häzel puis Azari & III, Georges Fitzgerald, Anorak et Molecule, c’est tout naturellement que Paris la Nuit souffle ses trois bougies au club du Palais de Tokyo, le YOYO samedi 20 septembre. Et histoire de faire les choses comme il faut, les sonorités seront assurées par quelques-uns des djs les plus demandés en ce moment ! Monteront sur scène le duo londonien Mount Kimbie, Sinjin Hawke du label bruxellois qui monte Pelican Fly, Kartell le producteur frenchie qui a fondé la maison Roche Musique, et pour finir le dj français Andrea qui nous enverra de la Future Bass dans les tympans.

paris-la-nuit-2-ans-social-club

Alors préparez votre meilleure tête, parce que comme chaque année la soirée risque d’être immortalisée au polaroid !

Pour être sur de ne pas zapper, il suffit de s’inscrire sur l’event facebook.

Open Minded te fait gagner des places ! Pour cela, il suffit de nous envoyer un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « Paris La Nuit » dans l’objet du mail sans oublier d’indiquer ton NOM et Prénom ! Good Luck !